Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Ukraine/MH17: la Russie et l'Australie appellent à arrêter les combats

26 Juillet 2014 , Rédigé par lucien-pons

La Russie et l'Australie appellent à arrêter les combats dans l'est de l'Ukraine   La Russie et l'Australie appellent à arrêter les combats dans l'est de l'Ukraine. © RIA Novosti. Andrei Stenin.

La Russie et l'Australie appellent à arrêter les combats dans l'est de l'Ukraine La Russie et l'Australie appellent à arrêter les combats dans l'est de l'Ukraine. © RIA Novosti. Andrei Stenin.

26/07/2014

Sur le même sujet
Multimédia

Le président russe Vladimir Poutine et le premier ministre australien Tony Abbott ont noté samedi, lors d'un entretien téléphonique, la nécessité d'arrêter les hostilités dans en Ukraine pour enquêter sur le crash du Boeing malaisien, a annoncé le service de presse du Kremlin.

"Les interlocuteurs ont appelé à respecter la résolution 2166 du Conseil de sécurité de l'Onu. Il s'agit avant tout de la clause sur l'arrêt des opérations militaires par toutes les parties en vue d'assure la sécurité des experts internationaux sur les lieux du crash", a indiqué le service de presse.

Un Boeing 777 de Malaysia Airlines effectuant le vol MH17 Amsterdam-Kuala Lumpur avec 298 personnes à bord s'est écrasé le 17 juillet dans la région de Donetsk (est de l'Ukraine) sans laisser de survivants. Il est tombé dans la région où l'armée ukrainienne mène une opération spéciale contre la révolte populaire depuis avril. Les autorités de Kiev accusent les forces d'autodéfense populaire de Donetsk d'être à l'origine du crash, mais les insurgés affirment ne pas disposer de systèmes capables d'abattre un avion volant à 10.050 m d'altitude.

http://fr.ria.ru/world/20140726/201951182.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article