Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

C'est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste James Foley. Voici mes preuves et leurs raisons. Sur le site de "do@kalachnikov.org".

22 Août 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La Syrie - La Libye - l'Iran -, #La guerre en Syrie - depuis le 20 août 2013, #Israël - palestine - Moyen-Orient, #Israël et la Palestine

C'est les Américains eux-mêmes qui ont tué leur journaliste James Foley. Voici mes preuves et leurs raisons.

http://mai68.org/spip/spip.php?article7820

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer par les preuves : c'est l'EIIL qui a assassiné James Foley ; or, la direction de l'EIIL, ou ISIS, ou Daesh, etc. appartient à l'impérialisme américano-sioniste !

Pour celles ou ceux qui ne le sauraient pas encore, voici le témoignage vidéo (vostfr) d'un ancien d'al-Qaïda :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7759

Voici maintenant des photos où l'on voit le célèbre sénateur américain McCain poser avec al Baghdadi, le chef de l'EI :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7782

Quant aux raisons, elles sont simples. Il faut à tout prix éviter que des journalistes honnêtes aillent enquêter dans cet endroit du monde. Il faut à tout prix que la vérité ne se sache pas ; donc, il faut que les journalistes aient peur. Quoi de mieux pour cela que d'enlever puis assassiner l'un d'entre eux, puis de montrer la vidéo de son assassinat sur internet pour dégoûter les autres, et enfin faire la chochotte en enlevant la vidéo d'internet pour faire dans la "décence" !

Mais, pour bien voler, un oiseau doit avoir deux ailes ; aussi, une autre raison est bien sûr d'avoir une bonne excuse pour aller bombarder la Syrie, puisque c'est là-bas que ça se passe.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

À mon avis, vous devriez lire l'article en entier, avec ses multiples compléments indispensables. C'est au lien ci-dessous:

http://mai68.org/spip/spip.php?article7820

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article