Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Le pire n'est jamais certain. "La Palestine d'Oslo" par Julien Salingue.

27 Octobre 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Israël - palestine - Moyen-Orient, #Israël et la Palestine, #Palestine libre

Le pire n'est jamais certain.

dimanche 26 octobre 2014

"La Palestine d'Oslo" : interview à propos de mon dernier livre

Émission Bayene (www.bayene.fr), octobre 2014

Émission Bayene (www.bayene.fr), octobre 2014

Émission Bayene (www.bayene.fr), octobre 2014. Interview de Julien Salingue à propos de son dernier livre (La Palestine d'Oslo) et de la situation dans les territoires palestiniens.

Le pire n'est jamais certain.  "La Palestine d'Oslo" par Julien Salingue.

Julien Salingue

J'ai soutenu en 2013 une thèse de doctorat en Science politique à l'Université Paris 8. Mes recherches, auxquelles un autre blog est consacré (www.juliensalingue.fr), portent sur la question palestinienne. Je suis en outre membre de l'observatoire critique des médias Acrimed (www.acrimed.org), pour lequel j'écris des articles en partie reproduits ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article