Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Emmanuel MACRON, ministre de l’économie, est membre du groupe Bilderberg. Le blogue d'Eldiablo.

9 Décembre 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #Les transnationales, #La mondialisation, #Le capitalisme;, #Europe supranationale, #Economie, #Le grand banditisme, #La lutte des classes

Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron.

Le ministre de l’Economie, Macron, a participé à la réunion du Groupe Bilderberg [1] , un des outils du régime ultralibéral aux mains de la caste oligarchique planétaire.

Emmanuel Macron, devenu depuis Ministre de l’Economie, a participé à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu à Copenhague les 29-30-31 mai et 1er juin 2014.

Emmanuel Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République, donc avec l’accord du Président de la République Française.

Cette réunion s’est tenue dans le mutisme habituel des média français. Le groupe Bilderberg réunit chaque année pendant plusieurs jours les principaux dirigeants économiques et politiques - ainsi que quelques journalistes - pour discuter des « affaires du monde ».

Ce cercle a une grande importance puisqu’il est le plus influent de ceux qui coordonnent l’application internationale du dogme ultralibéral et des préceptes de Morgan Friedmann et de la banque Goldman-Sachs.

Emmanuel MACRON, ministre de l’économie, est membre du groupe Bilderberg. Le blogue d'Eldiablo.

Quelques-uns des membres français de la réunion de Copenhague 2014 : Henri de Castries, président de la compagnie Axa, qui préside le groupe Bilderberg, Christine Lagarde, directrice du Fonds Monétaire International, Fleur Pellerin, alors secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur et maintenant ministre de la Culture, François Baroin pour l’UMP, et Natalie Nougayrède, ex-directrice du quotidien "Le Monde", journal possédé par les hommes d’affaires Bergé, Niel et Pigasse.

Manuel Valls a déjà lui aussi participé à une des réunions annuelles du groupe Bilderberg.

---------

[1] Hubert Védrine, diplomate et ancien ministre des Affaires étrangères français à propos du Groupe Bilderberg : « À l'époque, le but de ce Groupe Bilderberg était de convaincre les dirigeants européens et américains de resserrer les liens et de ne pas baisser la garde face à la puissante Union soviétique »

source: Cercle Ouvrier BMO

Emmanuel Macron, le loup de Bercy par NIcolas Canteloup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article