Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Un sondage intéressant: "La France doit-elle sortir de l'OTAN?"

12 Décembre 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #L'OTAN., #La France, #La nation ., #La République, #La paix, #Politique étrangère, #AMERIQUE, #La guerre, #Europe supranationale, #Ukraine

Un sondage intéressant: "La France doit-elle sortir de l'OTAN?"

Un sondage intéressant: "La France doit-elle sortir de l'OTAN?"

Bonjour.

Devant le risque chaque jour plus important d’être entraînés dans la spirale de la guerre contre la Russie, nous devons réagir !

Voir ici

A cause des liens qui nous enchainent aux décisions de l’OTAN prises à Washington, il me semble important de mettre en avant notre volonté de paix et notre volonté d’indépendance nationale.

Notre volonté de non alignement doit être affirmée. Ce fut la ligne directrice de la politique extérieure de notre pays jusqu’en 2009, date de la réintégration de la France dans le commandement intégré de l’OTAN.

Le Traité de Lisbonne subordonne notre défense à l’OTAN. Cette forfaiture a été ratifié par le parlement français en février 2008 contre l’avis du peuple qui s’était exprimé le 29 juin 2005.

L’article 42 du traité de Lisbonne (Ex-article 17 TUE) précise que l’OTAN reste, pour les États qui en sont membres, le fondement de leur défense collective et l’instance de sa mise en œuvre*.

Devant la montée du nazisme en Europe il faut mettre un terme à cet alignement systématique de notre politique sur celle du bloc atlantique. L’Union Européenne, les USA et l’OTAN ont installé des nazis au pouvoir en Ukraine durant l’année 2014. Ils cautionnent sans retenue le gouvernement illégitime issu du coup d’état du 21 février 2014.

Je vous propose un moyen d’affirmer votre volonté de rompre avec ce cercle infernal en participant au sondage ci-dessous.

http://www.mesopinions.com/sondage/politique/france-sortir-otan/1822

Vous pouvez consulter les résultats de ce sondage en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/france-sortir-otan/1822#target

Comme vous pouvez le comprendre, la plus grande participation est souhaitée afin d’alerter nos dirigeants sur l’état de l’opinion en faveur de la paix et de la coopération des peuples.

Faites donc circuler ce message si vous partagez ce point de vue et si vous le pouvez.

Bien Cordialement.

Lucien PONS

*Extraits de l’article 42 du traité de Lisbonne.

La politique de l’Union au sens de la présente section n’affecte pas le caractère spécifique de la politique de sécurité et de défense de certains États membres, elle respecte les obligations découlant du traité de l’Atlantique Nord pour certains États membres qui considèrent que leur défense commune est réalisée dans le cadre de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et elle est compatible avec la politique commune de sécurité et de défense arrêtée dans ce cadre.

[…]

Les engagements et la coopération dans ce domaine demeurent conformes aux engagements souscrits au sein de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord, qui reste, pour les États qui en sont membres, le fondement de leur défense collective et l’instance de sa mise en œuvre.

L'opération Gladio en Europe Les armées secrètes de l'OTAN

L'opération Gladio en Europe Les armées secrètes de l'OTAN

Des remarques d'internautes sur cette question.

  • OTAN = STAY BEHIND = RESEAU GLADIO = TERRORISTES FASCISTES = PIAZZA FONTANA ATTENTAT DE LA BANQUE DE L'AGRICULTURE

Il faut voir ce film magnifique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piazza_Fontana_(film)

À Milan, le 12 décembre 1969, sur la Piazza Fontana, en milieu d'après-midi, une explosion dévaste l'agence de la Banque nationale de l'Agriculture, encore pleine de clients. Dix-sept personnes périssent et quatre-vingt-huit autres sont grièvement blessées. Au même moment, à Rome, trois autres bombes explosent, et un autre engin qui n'a pas explosé est retrouvé à Milan. Il est évident qu'il s'agit d'un plan subversif concerté.
La préfecture de police de Milan privilégie initialement la piste anarchiste. Mais, au bout de plusieurs mois, la vérité émerge et révèle une conspiration liant milieux néo-nazis et secteurs déviants des services secrets. L'attentat de la piazza Fontana inaugure la longue période des attentats et des violences des années de plomb en Italie.
Au cours des trente-trois années suivantes, divers et nombreux procès se tiennent aux endroits les plus variés, et se concluent par des jugements contradictoires. À la fin, tous sont acquittés. Pour la justice italienne, l'attentat de la Piazza Fontana n'a pas de coupables.

ILS COMPRENDRONT CE QU'EST L'OTAN avec le réseau Gladio

Ce qui se passe à Athènes et à Kiev est la SUITE de la MEME OPERATION


En 2000, un document publié par des élus des Démocrates de gauche participant à la commissione Stragi du parlement italien (commission d'enquête sur les massacres) a conclu que Washington avait soutenu « une stratégie de la tension visant à empêcher le PCI, et, dans une moindre mesure, le PSI à atteindre le pouvoir ». Celle-ci aurait compris des attaques terroristes false flag, attribuées à la partie adverse, en l'occurrence l'extrême-gauche et la mouvance autonome. Néanmoins, l'enquête judiciaire n'a établi aucun lien direct entre le réseau de l'OTAN et les néofascistes impliqués dans l'attentat.


Ce document, dépourvu de valeur officielle, qui comporte des erreurs factuelles et accuse nommément des membres d'Alliance nationale, a provoqué de vifs échanges au parlement italien et s'est vu qualifié par le président du Sénat italien Nicola Mancino d'« exemple de suffisance intellectuelle » (« esempio di supponenza intellettuale »).

 le livre de Danièle Ganser

le livre de Danièle Ganser

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article