Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

La liberté est en danger, Dieudonné est arrêté ce matin 14 janvier 2015 à 7h!

14 Janvier 2015 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La République, #La nation ., #La justice, #la liberté, #Les média, #Terrorisme, #Le fascisme, #Les Antifafs., #Comité pour une Nouvelle résistance, #la

La liberté est en danger, Dieudonné est arrêté ce matin 14 janvier 2015 à 7h!

Bonjour.

Quelle que soit la façon dont vous jugez le travail et l’attitude de Dieudonné, ce n’est qu’un comique et non un criminel.

Nous y sommes, « le Patriot Act » à la française entre en jeu. Un décret liberticide a été adopté dans l’urgence suite aux attentats de mercredi 7 janvier 2015 à 11h 30.

Voir le détail ici, ici et .

Le texte du décret : ici

Je relaie l’information du Figaro sur la garde à vue de Dieudonné arrêté ce matin à 7h.

L’état policier se confirme. La suppression des libertés publiques, la traque des opposants, la délation, bref le retour des heures sombres…

Nous ne pouvons pas rester sans réaction ! Ce serait cautionner ces mesures totalitaires qui s’annoncent.

Il sera facile alors de revenir sur les grands projets inutiles pour les imposer : le barrage du Testet, l’aéroport de Notre dame des Landes.

Il sera alors facile de faire passer la loi Macron, de détruire complètement notre modèle social, de privatiser et de brader nos richesses communes, de faire passer le TAFTA, et j’en oublie bien évidemment.

Le gouvernement va se transformer en un vulgaire liquidateur judiciaire des biens communs et des richesses de notre pays.

Au nom de la liberté d’expression et de la liberté de la presse, ces gens-là violent notre constitution, violent le programme du Conseil National de la Résistance :

  • « L’établissement de la démocratie la plus large en rendant la parole au peuple français .. »
  • La pleine liberté de pensée, de conscience et d’expression.. »

C’était donc cela l’objectif des psychopathes qui tirent les ficelles: installer la peur et la terreur pour instaurer un régime autoritaire voire plus.

Il me vient en mémoire une recommandation de la banque américaine Morgan Stanley (je crois) en octobre novembre 2014, adressée aux gouvernements européens et particulièrement à la France. Je n’ai pas le texte exact mais en substance il disait ceci : « Il faudra songer à réduire les contestations et les libertés, elles freinent les réformes nécessaires pour relancer la croissance et l’économie ».

Je pense que la situation économique est préoccupante, que nous sommes au bord d’une crise majeure. Les loups de Wall Street , de Bruxelles , de Bercy et d’ailleurs sortent du bois et tombent le masque !

Soyons vigilants et essayons de résister !

Ne serait-il pas opportun de lancer « Nous sommes tous Dieudonné » ? Non pas pour soutenir ses idées parfois contestables, mais pour bien montrer que nous sommes conscients de la manœuvre écœurante des personnes qui dirigent le pays actuellement.

L’effet produit va être désastreux, cela risque de déclencher des troubles sérieux sinon plus.

Il faut résister à la division et à l’affrontement des communautés de tous ordres : Jeunes de banlieue et le reste de la population, immigrés contre les autres, français de souche contre les autres, riches contre pauvres, etc…

En se rendant coupable de cette forfaiture, le gouvernement prend le risque d’un embrasement généralisé. Le peuple français dimanche à Paris a défilé sous le drapeau tricolore et a chanté la Marseillaise. Restons unis, l’heure est grave, affirmons haut et fort nos fondamentaux.

Un article intéressant de Yannis Youlountas auteur du film « Nous sommes tous des esclaves » ici

Cordialement.

Lucien PONS

L’article du Figaro

Dieudonné placé en garde à vue pour apologie du terrorisme

  • Par lefigaro.fr avec AFP
  • Mis à jour le 14/01/2015 à 08:55
  • Publié le 14/01/2015 à 08:44

Le polémiste Dieudonné a été placé en garde-à-vue ce mercredi matin à 7 heures pour apologie du terrorisme, indique la chaîne I-Télé. L'information a été confirmée à l'Agence France-Presse par une source judiciaire. Il a été interpellé à son domicile en Eure-et-Loir.

L'article ici

Le Parisien ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article