Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Vidéo "anti-mobilisation", elle a fait exploser Internet avec près de 400 000 vues en une journée (près d'un million en deux jours).

5 Février 2015 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Ukraine, #La guerre, #L'OTAN., #Europe supranationale, #AMERIQUE, #La France, #La République, #La Russie, #La paix

Cette vidéo "anti-mobilisation" a fait exploser Internet avec près de 400 000 vues en une journée (près d'un million en deux jours).
"D'où viens-tu?" - interroge les prisonniers ukrainiens Guivi, le commandant de "Somalie". Tous ils viennent des régions de l'Ukraine... "Pourquoi êtes-vous venu ici?!.."
Ensuite on voit Alexandre Zakharchenko, chef de la République populaire de Donetsk, qui, depuis Ouglegorsk appelle les soldats ukrainiens à déposer leurs armes et à se rendre.
Une image terrifiante - celle du cimetière, où sont enterrés les soldats des Forces armées de l'Ukraine, et où d'autres tombes ont été creusées ... en attendant....
Suivent les images terribles de la soi-disant ATO (opération anti-terroriste) qui en réalité est une guerre qui fait rage dans le Donbass...
À la fin du clip l'auteur s’interroge:
1. Une opération anti-terroriste doit être menée par des professionnels - la police, les spetsnaz (groupes spéciaux d'intervention), les militaires. Pourquoi des milliers de gens ordinaires n'ayant auparavant jamais tenu une arme doivent participer à l' ATO , sous peine de prison.
2. Des centaines de milliers de gens se réfugient en Russie en fuyant la guerre. Si c'est la Russie qui est l'agresseur, alors pourquoi?
3. L’Ukraine achète des matières premières russes et essaye même d'obtenir des remises de prix. Si c'est la Russie qui est l'agresseur, alors pourquoi?
4. Les habitants du sud-est haïssent l'armée ukrainienne et les miliciens sont contraints de "défendre" les prisonniers de guerre contre la colère du peuple. Si l'armée ukrainienne est venue pour les libérer, alors pourquoi?
5. Chaque mois on vous annonce que les troupes russes ont pénétré sur le territoire ukrainien. Qui combattiez-vous avant?
CE n'est pas une ATO. C'EST UNE GUERRE !
Votre ennemi ce n'est pas la Russie, ce n'est pas le peuple qui se défend contre votre armée.
Votre ennemi c'est celui qui ne vous donne pas de réponse à ces simples et tant d'autres questions.

В интернете появился видеоролик, который направлен против украинской мобилизации. За сутки он взорвал интернет, набрав почти 400 тысяч
news-front.info
Traduction

Antimobilizacionnyj film soufflé Internet | Nouvelles Front-nouvelles de la nouvelle, LNR, DNI

Vidéo sur Internet, qui est dirigée contre la mobilisation ukrainienne. Pendant la journée il fit sauter l'Internet avec presque 400 000 vues.

Actualités-front.info

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article