Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Le projet de loi de Marisol Touraine, et si les loups de Wall Street avaient endossé les habits du berger afin de précipiter la Sécurité Sociale, la Santé publique et l’hôpital public dans les griffes acérées des financiers avides de gains?

16 Mars 2015 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La santé, #La sécurité sociale, #La justice, #Services publics, #La République, #La nation ., #La France, #Le capitalisme;, #La finance dérégulée, #Le grand banditisme

Le projet de loi de Marisol Touraine, et si les loups de Wall Street avaient endossé les habits du berger afin de précipiter la Sécurité Sociale, la Santé publique et l’hôpital public dans les griffes acérées des financiers avides de gains?

Bonjour

A propos du projet de loi de Marisol Touraine: "et si les loups de Wall Street avaient endossé les habits du berger afin de précipiter la Sécurité Sociale, la Santé publique et l’hôpital public dans les griffes acérées des financiers avides de gains?".

voir l'interview vidéo du docteur Nicole Delépine : "La loi Touraine anéantira la médecine" :


http://metatv.org/nicole-delepine-la-loi-touraine-aneantira-la-medecine

C'est assez complet et très démonstratif de ce qui est en train de se mettre en place : une médecine génocidaire !!!

Bien sûr la ministre Touraine, cette bonne fée Carabosse, ne va appeler cette loi par son vrai nom, elle la présente (évidemment) sous un jour social ... et ça marche !

Je ne défends pas les médecins par principe, c'est la politique de santé qui me préoccupe. La fameuse formule des Résistants pour qualifier la santé publique est consubstantielle de la République française. Le Conseil National de la Résistance a imposé le droit à la santé pour tous en affirmant cette formule célèbre: " On est soigné selon ses besoins et on cotise suivant ses moyens".

Ce principe d'égalité risque de disparaître sous les coups de boutoirs des multinationales de la santé et de l'assurance qui voient dans cette loi l'opportunité de détruire la Sécurité Sociale en enfumant les mougeons que nous sommes. Ils nous vendent cette loi comme étant une mesure d'équité sans précédent! La suppression du tiers payant serait une avancée sociale incontestable! Le pire est que ce grossier stratagème fonctionne à plein auprès de nous. Nous sommes des citoyens peu informés en général sur les problèmes de la médecine aujourd'hui.

La suppression du tiers payant va rendre les professions médicales totalement dépendantes des ARS qui seront chargées, réforme territoriale oblige, de gérer les remboursements, donc la rémunération des professionnels. Les mutuelles n'auront d'autres choix que d'être absorbées par les grands groupes d'assurance. Les médecins seront payés par ces bienfaiteurs de l'humanité. Ils prendront soin de trouver le meilleur traitement pour les malades au détriment des dividendes indécents des actionnaires. Autre avantage pour éviter de creuser le "trou de l'assurance maladie", avoir un traitement adapté pour les vieux et les malades lourds, afin qu'ils ne souffrent pas trop. Ces traitements seront variables selon la richesse du patient bien entendu, c'est une forme d'équité!

Je pense que l'on est gouverné par les chargés de mission des multinationales. Ce système porte un nom. Il revient sans crier gare. Il a déjà sévit en Europe au siècle dernier sous le nom de "peste brune". Les réveils vont être douloureux, ça va faire très mal !!!

Ce nouveau plan concernant la santé va parachever l'oeuvre de ses prédécesseurs dans la privatisation totale de la sécurité sociale et la mise sous tutelle de tous les médecins face aux laboratoires pharmaceutiques qui exerceront un contrôle encore plus important sur les prescriptions et le travail des médecins.

Nicole Delépine Pédiatre et Cancérologue de renom dénonce la loi Touraine en préparation par le gouvernement.

Le médecin Nicole Delépine nous explique cela très bien. Elle essaie d'alerter le public sur ces sujets. Elle a écrit des livres et a participé à un film sur le traitement du cancer aujourd'hui. Elle a fait une conférence à Marseille en 2014 et a assuré le débat suite à la projection du film en novembre 2014 à Antibes.

Dans les documents ci-dessous, elle explique très clairement la loi Touraine. Je vous propose de regarder les différentes vidéos, vous pourrez ainsi vous forger votre propre opinion sur ce sujet.

Cordialement

Lucien Pons

Nicole Delépine - La loi Touraine anéantira la médecine - Meta TV 1/4

Nicole Delépine - La loi Touraine anéantira la médecine - Meta TV 2/4

Nicole Delépine - La loi Touraine anéantira la médecine - Meta TV 3/4

Nicole Delépine - La loi Touraine anéantira la médecine - Meta TV 4/4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article