Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Pays esclaves : France, Allemagne, Estonie, Lettonie, Pologne, République tchèque, Ukraine…

30 Mars 2015 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Ukraine, #Europe supranationale, #La France, #La lutte des classes, #la liberté, #La République, #La nation ., #AMERIQUE, #L'OTAN.

Pays esclaves : France, Allemagne, Estonie, Lettonie, Pologne, République tchèque, Ukraine…

Plus que jamais Novorossia reste un dernier pays libre en Europe et nous montre que la résistance est possible. De nouveau des troupes américaines, venant d’une caserne de Vilseck en Allemagne ont défilé en République tchèque ce 29 mars comme des troupes d’occupations sur l’autoroute menant à Ostrava.

Occupation US. De l’Allemagne à l’Estonie en passant par la Lituanie, la Lettonie, la Pologne, les troupes américaines roulent sur les autoroutes de ces pays en conquérants. Le vrai visage de cette Union européenne est là, visage de l’occupation américaine avec ses dollars qui ne laissera rien aux nations qui sont dans le contrat européen et qui s’orientent dans « le vote » du traité de libre-échange transatlantique. Déjà sur les routes de ces pays traversés par les soldats américains les restaurants Mac Donalds gardent leurs portes grande ouverte pour les nourrir. Fini l’identité des nations européennes. Toutes sont devenus des nations esclaves et des territoires commerciaux dénués d’autonomie où la voix du citoyen n’existe plus. Le passage libre des véhicules de guerre américains prouvent la soumission des peuples européens dans le silence à Washington.

Pays libre. Novorossia montre le chemin à suivre pour garder notre identité. En Novorossia malgré la guerre les femmes restent belles et les habitants du Donbass gardent l’espoir de voir de nouveaux jours agréables pendant que les habitants des autres pays occupés par les Etats-Unis sombrent dans le pessimisme, la peur, le doute, la perte de confiance, l’impuissance. La France avec ces élections, qui viennent d’avoir lieu, montrent que l’avenir de ce pays va s’enfoncer dans la détresse. C’est l’objectif de Washington de rendre à rien la France qui fut une grande puissance intellectuelle et militaire. Contrairement aux Français les habitants du Donbass vivent dans la dignité et l’espoir. Avec les rassemblements réguliers des lundi « les promenades du soir » ne cessent de prendre de l’ampleur en Allemagne. La volonté de se battre pour la nation et l’identité de sa culture se trouve seulement actuellement outre-Rhin.

Olivier Renault pour Novorossia Vision

Equipe Rédactionnelle2015-03-30T00:43:16+00:00

lundi, 30 mars 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A verven fel (on ne peut répondre endirect)6je maintiens:toute puissance impérialiste surtout quand elle en déclin inexorable a vitalement besoin d"llaiés qui ne peuvent être que des politiques dirigeants dont la manipulation est la plus utile car ils détiennent ne serai-de qu'une bribe de pouvoir;elle préfère pour cela les démocraties où existe en effet derrière la mythe du gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple-stupide et contradictoire et impuissant-une classe politique qui se déchire et est aussi solidaire pour survivre et donc faible aux monarchies traditionnelles et fortes car ancrées dans un passé ,présents au présent et tournées vers l'avenir car ayant acquis une légitimité grâce à leur défense de l'indépendance nationale fortes et donc très aimées de leurs sujets:exemple,l'empire romain avec au début certes pas encore officiellement empereur César qui en Gaulle soutient les démocraties car il se heurte à un Roi,Vercingétorix auquel il fait tout pour lui soustraire des alliés démocratiques et finit par gagner et le Saint Emire puis romain puis germanique qui veut la peau de la France qui lui résiste car sa devise est:"le Roi de France est empereur en son Royaume" et pour le prouver porte une couronne fermée signifiant qu'il n'est le vassal de personne et surtout pas de l'empereur et finit par gagner quand L=le grand Mazarin impose avec le Traité de Westhalie le démantelement de cet empire menaçant en environ 300 principautés presque souveraine puis plus tardl'histoire continuera bien s^r mais dans un autre cadre nlae Royaume de France restant indépendant et donc libre de ses allaiances jusqu'à la catasthophe révoilutionnaie puis impériale de Napoléon qui renver
Répondre
V
La Novorossia se bat pour conquérir son indépendance... je ne crois pas que nous soyions dans une situation comparable. Nos ennemis ne sont pas les Américains, quoi que vous en pensiez, mais la classe politique qui sert les Américains...nuance...
Répondre
B
1 impossible de recommander ce bon article sur ces voyous amerlocs de facebook,la peinture prenant tout l'écran; 2 Vous auriez pu vous dispenser de nous infliger cette pétasse de Delacroix,la liberté ne se promenant pas les seins à l'air comme une femen!
Répondre