Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Des Allemands pour Novorossia L'inquiétude du gouvernement de Kiev

29 Avril 2015 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Ukraine, #Europe supranationale, #La France, #La Russie, #L'OTAN., #AMERIQUE, #Le fascisme, #le nazisme

Des Allemands pour Novorossia   L'inquiétude du gouvernement de Kiev

La plupart d'entre-eux sont des Russes allemands mais surtout des Allemands selon la loi en Allemagne (on va le voir dans cet article) et sont souvent d'anciens soldats de la Bundeswehr. Le journal Die Welt parle de tourisme de guerre venant d'Allemagne et de l'inquiétude du gouvernement de Kiev de voir venir des combattants allemands en grand nombre en Novorussia. Andrej Melnik, ambassadeur d'Ukraine à Berlin, a demandé au gouvernement allemand d'intervenir pour empêcher d'autres Allemands de venir aider la Novorossia. Andrej Melnik est intervenu à cette occasion auprès du ministère des Affaires étrangères de Berlin. Berlin compare les volontaires de Novorossia aux djihadistes faisant de fait d'eux des terroristes !

Acte criminel puni par la loi. Pour Berlin les volontaires allemands qui se rendent pour combattre avec l'armée de Novorossia réalisent un acte puni par la loi tout comme les combattants partis faire le djihad. Des punitions pénales sont appliquées contre tout citoyen combattant contre la souveraineté d'un Etat reconnu au niveau international que cela soit pour la Syrie, l'Irak ou pour l'Ukraine.

Volontaire allemand mort. Pour le moment Berlin reconnaît officiellement la mort d'un seul citoyen allemand originaire du Caucase décédé dans les combats dans le chaudron de Debalzewe le 12 février 2015. L'Allemand du Caucase, 33 ans, venant de Schweinfurt en Bavière aurait été tué par des éclats d'obus et aurait, selon le journal Die Welt était mis en terre à Moscou le 25 février. Die Welt écrit, « autour de Marioupol les combats risquent de reprendre à tout moment dans lesquels de nombreux Allemands, en grand nombre, s'apprêtent à participer. »

Die Welt média faiseur de haine. Le journal Die Welt ne parle pas des poursuites pénales envisagées contre l'armée ukrainienne dans le Donbass ni contre l'OTAN pour armer l'armée ukrainienne. Tout cela est normal pour un journal qui appartient au groupe Bild. En outre les Russes allemands en Allemagne sont scandalisés par la comparaison faite dans l'édition du Die Welt de ce 15 mars. « Ce ne sont pas des terroristes qui se battent dans le Donbass », s'insurge une Russe allemande. « C'est abominable de comparer les combattants de Novorossia aux djihadistes de l'EI. C'est une volonté d'accentuer la haine dans la population allemande et de désinformer les lecteurs car les combattants de Novorossia se défendent contre le gouvernement ukrainien qui est antirusse. Ce ne sont pas des terroristes ! » et termine, « retirez donc à tous les Russes allemands la citoyenneté allemande. Faites en donc des Russes allemands des ennemis numéro 1 comme des juifs à montrer du doigt dans la société ! ». La situation est d'autant grotesque de la part du Die Welt car ces Allemands russes sont des descendants d'Allemands envoyés en Russie par le Kaiser, c'est à dire des Allemands depuis des générations qui pour venir en Allemagne à la fin de l'URSS ont dû montrer un document prouvant que leur sang est allemande ce qui est écrit noir sur blanc dans ce papier qui leur donne le droit de s'établir en Allemagne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article