Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

La France collabore avec la dictature allemande contre la Russie pour ses chars

25 Mai 2015 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La République, #La Russie, #Europe supranationale, #L'OTAN., #La France, #Politique étrangère

La France collabore avec la dictature allemande contre la Russie pour ses chars

La France collabore avec la dictature allemande contre la Russie pour ses chars

on: mai 23, 2015

La France, petit pays incapable de gérer depuis 30 ans les guerres sur son sol provoquées par les hordes de nouveaux barbares (voitures brûlées en série et zones de non-droit et destruction du marché du travail), n’est non seulement sous les ordres de l’OTAN pour la décision de remettre les navires Mistral à la Russie mais aussi entre les mains allemandes pour soutenir l’effort de guerre allemand. Les ingénieurs français reprennent le service du STO (service du travail obligatoire de la période d’occupation allemande en France) en Allemagne sous peine de perdre leur emploi. L’Allemagne, qui dirige avec une main de fer les pays de l’Union européenne par son diktat financier (en appauvrissant ces pays) en donnant les directives carrément proches de celles des nazis dans le domaine social et de l’emploi (introduction du contrôle des familles et des chômeurs comme sur le modèle terrifiant du Hartz IV comme vient de l’annoncer le ministre du travail français d’ailleurs fils d’ancien nazi), utilise l’uniforme de l’OTAN pour se réarmer. La France, elle, avec ses dirigeants n’ayant absolument rien dans la culotte sauf l’intérêt des fesses de certaines starlettes comme à l’image de François Hollande et de se remplir leurs poches sur le dos de ses habitants, se fait massacrer par la politique d’Obama sur les plans financiers, migratoires et par la nouvelle Allemagne avide du pouvoir du 4. Reich. La Russie est l’excuse pour le réarmement allemand.

Réarmement de l’Allemagne. Le journal die Welt, qui appartient à ce groupe Springer, est, avec le Bild la voix du pouvoir allemand, officine de propagande d’Etat. Dans son édition du 22 mai die Welt annonce la fabrication d’une nouvelle génération de chars allemands, le Leopard 3, pour pouvoir affronter la Russie en cas de besoin mais aussi la multiplication du nombre de chars pour reconstruire l’armée allemande, les Leopards 2. C’est la ministre de la défense, von der Leyen (CDU), de la taille d’un petit roquet dans l’univers des chiens (von der Leyen est de petite taille), ex-ministre de l’emploi et de la famille (dont les résultats ont été catastrophiques dans le domaine de l’emploi et de la famille), qui a signé les nouvelles directives pour la guerre. L’Allemagne utilise l’uniforme de l’OTAN pour reprendre son pouvoir sur ses terres perdues en Europe de l’Est et pour reconstruire son armée dont les accords de la fin de la Seconde Guerre mondiale avaient interdit à ce pays d’avoir une armée. Le désastre pour l’Europe et pour la France vient de s’accélérer avec la reconstruction de l’armée allemande qui emploie les ingénieurs français en agitant le danger russe !

Méthode de l’annexion de l’Allemagne. Parmi les responsables politiques en France peu sont capables d’ouvrir leurs yeux sur les volontés du 4.Reich. Dans son dernier livre, « Le Hareng de Bismarck », Jean-Luc Mélenchon parle des dangers de cette nouvelle Allemagne pour le continent européen et pour la France. « Pourquoi tant de mépris pour les autres peuples européens ? Parce que l’Allemagne a pris l’habitude de vivre sur le dos des autres. Autant de brutalités impunies. Pourquoi se gêner ensuite? Les méthodes utilisées pour cette annexion sont devenues le modèle de référence de toute l’action européenne de l’Allemagne », écrit Jean-Luc Mélenchon quand il explique la réunification de l’Allemagne. L’auteur du « Hareng de Bismarck » écrit, « l’impérialisme allemand est de retour » ; « j ‘invite les Français à se méfier de la fascination morbide pour la prétendue efficience allemande ». Après avoir mis à sa laisse allemande les Etats européens et en organisant le vol des enfants pour repeupler son pays, l’Allemagne reconstruit son armée pour allier sa force militaire à sa puissance financière et politique. Ce n’est pas la Russie la nouvelle menace en Europe mais l’Allemagne ! La Russie est l’allié de la France et des peuples libres !

Olivier Renault

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article