Révélations choc TV ukrainienne - Barbares utiles devenus gênants par V_Parlier (son site) vendredi 26 juin 2015 3 Réactions 0 Favoris Lorsque des opposants ukrainiens s'alarmaient de la création par le gouvernement post-Maïdan de bataillons punitifs constitués de détenus libérés pour l'occasion, les bien pensants faisaient la sourde oreille face à cette "propagande russe"... Révélations choc TV ukrainienne - Barbares utiles devenus gênants Note : Ce qui est rapporté en paroles dans certaines séquences de la vidéo peut choquer un public sensible. Certaines parties de phrases ont été bipées pour cette raison. Toutefois le visionnage de cette vidéo reste tout de même déconseillé aux moins de 16 ans.
Révélations choc TV ukrainienne - Barbares utiles devenus gênants
par V_Parlier (son site)
vendredi 26 juin 2015
Révélations choc TV ukrainienne - Barbares utiles devenus gênants
Note : Ce qui est rapporté en paroles dans certaines séquences de la vidéo peut choquer un public sensible. Certaines parties de phrases ont été bipées pour cette raison. Toutefois le visionnage de cette vidéo reste tout de même déconseillé aux moins de 16 ans.
Lorsque des opposants ukrainiens, et pas uniquement les insurgés et les chaînes russes, s’alarmaient à propos de la formation de bataillons punitifs pro-Kiev à partir de détenus libérés pour l’occasion, les bien pensants faisaient la sourde oreille face à cette "propagande". Pourtant vous pourrez constater que ce procédé a toujours été pleinement assumé par Kiev, même avant le lancement de la guerre civile par O. Tourchinov, alors encore "président par intérim". Régulièrement, les chaînes ukrainiennes ont soutenu ou au moins relaté cette pratique, jusqu’à ce que des problèmes trop voyants se posent...
Découvrez le monde obscur des bataillons ukrainiens de volontaires de l’ATO (opération punitive contre les insurgés, dite "Anti-terroriste"), 100% reconnus comme forces armées légales :
Le batillon Azov :
youtube.com/watch ?v=RD_Jq2SJ-kQ
youtube.com/watch ?v=JqQmLLApfyY
youtube.com/watch ?v=QQdmlJvtf8w
Le bataillon (toujours pro-Kiev) dit "Donbass" :
La première fois que le bataillon Shakhtarsk a fait parler de lui :
Comment sont traités les prisonniers lors du conflit :
Des armées quasi-privées
L’amour envers les grands parrains des USA :
La secte pseudo-orthodoxe dont il est question dans la vidéo :
CONTRIBUTIONS :
-----------------------------
Merci à Thalie Thalie (chaîne Youtube) pour la traduction de l’intervention du procureur militaire.
Précisions supplémentaires quant à l’évolution récente de la situation à propos du bataillon Tornado :
Ces "volontaires", qui faisaient partie des forces armées ukrainiennes, ont été arrêtés dans différentes villes du pays. Les combattants, dont le chef du bataillon Rouslan Onishchenko, ont été arrêtés à Kiev, à Lvov, à Dnepropetrovsk et à Severodonetsk. Selon le procureur militaire principal Anatoly Matios, les détenus en question sont accusés d’avoir créé un groupe criminel et d’avoir commis des crimes, dont des agressions sexuelles et des meurtres. M. Matios a précisé qu’en janvier 2015, Rouslan Onishchenko a créé un groupe criminel dans la ville de Privolie, dans la région de Lougansk, où il poussait ses subordonnés à commettre des crimes aggravés, tels que la réclusion illégale d’habitants, des tortures et des viols.
Le 18 juin, M.Avakov a signé l’ordre de dissolution du bataillon, mais certains combattants "continueront leur service militaire, d’autres seront jugés devant la cour".
Le 17 juin, le parquet de la région de Donetsk a déclaré que deux combattants des forces armées ukrainiennes avaient été incarcérés pour le meurtre de deux femmes considérées comme des "séparatistes".
Une main mise qui ne consiste à présent plus en une domination économique "douce" mais bel et bien en un programme agressif et belliqueux même en Europe, sous couvert des éternels oripeaux du gendarme qui apporte la démocratie.
Une doctrine mondialiste néolibérale (d'ailleurs même pas vraiment libérale mais plutôt anti-souverainiste et antisociale avant tout), un paquet "sociétal" de théories scabreuses qui n'intéressaient personne avant leur promotion, un orgueil et une condescendance allant jusqu'au suprémacisme se justifiant par une morale de circonstance, tels sont les ingrédients de la recette pour que l'Occident soumis et pourtant si fier, France en tête, parte en guerre contre le reste du monde... en croyant que le monde, c'est lui !
Pourtant habituellement conservateur, souvent agacé jadis par les éternels repentants nous invitant à nous autoflageller pour les fautes dont nous n'avions pas été personnellement les acteurs, étant jeune je n'aurais jamais imaginé que plus tard de tels repentants collectivistes et libertaires allaient servir en grande partie, consciemment ou par niaiserie, un impérialisme capitaliste absolu, impitoyable, prêt à soutenir les mouvements les plus barbares pour arriver à ses fins. Beaucoup refusent encore d'ouvrir les yeux et se contentent d'une critique supericielle des "erreurs". Au point que cet impérialisme des USA auquel j'accordais peu d'importance à l'époque fait aujourd'hui ami-ami avec ces anticonservateurs systématiques (au bagout à connotations sociales) que j'avais en horreur et qui prônent aujourd'hui l'application d'une politique parmi les plus antisociales, antisouverainistes, néoconservatrices et agressives. Les USA font feu de tout bois dans chaque situation. Si on m'avait annoncé le futur quand j'avais 15-20 ans, je ne l'aurais jamais cru ! Yougoslavie, Libye, Syrie, Ukraine, et peut-être bientôt Macédoine et Arménie sont ou seront les victimes du plan euro-atlantiste, avec un contrôle de la propagande médiatique inégalé : Mensonge éhonté de la presse subventionnée et/ou acheteuse de dépêches AFP, black-out total, mauvaise foi poussée à son extrême, doubles standards, rien ne nous est épargné, et il faut le voir pour le croire ! Sinon on le le croit pas.
Comme il faut le voir, vous comprendrez pourquoi je tente régulièrement de publier des extraits vidéos montrant non pas simplement ceux qui exposent mon point de vue, mais surtout les adversaires eux-mêmes qu'on évite de nous faire trop connaître pour que le public ne se pose pas trop de questions. C'est particulièrement le cas pour la crise ukrainienne, abondamment couverte cette dernière année et constituant en ce moment la principale activité de la chaîne, ainsi que les relations Europe-Russie, sujet intimement lié et qui me touche de près.
Je n'ai pas de cursus professionnel journalistique et je ne fais partie d'aucune association, think tank, etc... Il s'agit d'une démarche spontanée et personnelle.