Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

RPS FIERS. SOUTIEN SANS RÉSERVE A NOS PAYSANS ET A TOUS LES ZADISTES!

28 Février 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #La République, #La nation ., #Europe supranationale, #AMERIQUE, #L'OTAN.

RPS FIERS. SOUTIEN SANS RÉSERVE A NOS PAYSANS ET A TOUS LES ZADISTES!

SOUTIEN SANS RÉSERVE A NOS PAYSANS ET A TOUS LES ZADISTES!

Le RPS FIERS apporte son soutien sans aucune réserve à nos paysans qui se battent pour survivre, sans survie de nos agriculteurs c'est la mort annoncée de toutes nos campagnes et la certitude pour nous de ne plus jamais manger de produits sains.

L'Union Européenne a commencé son entreprise de destruction de la paysannerie française, destruction programmée afin de pouvoir importer à grands frais et à grandes pollutions les aliments OGM et les viandes aux hormones qui sont produits sur les terrains pollués au gaz de schistes sur le sol des USA.

Le CETA, accord signé entre le Canada et l'UE et qui va entrer en vigueur dans les mois qui viennent et le TAFTA qui va être signé entre les USA et l'UE sont mortifères pour notre agriculture, nos commerçants, nos artisans et nos PME et donc mortifères pour nos campagnes.

Ces accords ont été signés sans demander l'avis des populations et l'acte 3 de la décentralisation et la loi NOTRe qui font disparaître nos communes, nos départements et notre nation n'ont pour but que de nous empêcher de nous défendre contre les tribunaux d'exception qui vont être mis en place par les multinationales.

Nous avons besoin de nos paysans pour que nous et nos enfants puissions continuer à nous nourrir correctement. Tous ceux qui protègent la terre et la nature protègent notre avenir. Nos commerçants, artisans et PME n'ont pas besoin d'être "uberisés", en d'autres termes réduits à devenir des esclaves des grandes multinationales, leur savoir-faire est un gage de qualité de vie pour tous les citoyens.

Pour que vivent nos paysans, pour que vive notre beau pays de France, pour nous et nos enfants, pour ne pas avoir à subir le CETA, le TAFTA et tous les méfaits des multinationales, nous n'avons qu'une seule solution : brisons les chaînes de l'UE, de l'Euro et de l'OTAN qui nous entraînent dans une guerre avec la Russie!

NI UE, NI EURO, NI OTAN, UNE FRANCE INDÉPENDANTE ET UNE RÉPUBLIQUE SOCIALE!

RPS FIERS. SOUTIEN SANS RÉSERVE A NOS PAYSANS ET A TOUS LES ZADISTES!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article