Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

La France revient définitivement dans le giron de l’OTAN.

8 Avril 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #Europe supranationale, #AMERIQUE, #L'OTAN., #L'armée française

La France revient définitivement dans le giron de l’OTAN.

Bonjour

La France a réintégré le commandement intégré de l’Otan en 2008. La France en 2016 se livre davantage à l’OTAN. Elle perd sa souveraineté, Alstom est bradé aux américains, les industries de défenses stratégiques passent peu à peu dans des mains étrangères, les armées de l’Axe Atlantique investissent peu à peu notre sol…

Toute honte bue, on nous montre la Russie comme notre principale ennemie ! L’Etat Islamique et les fous de dieu biberonnés au salafisme et soutenus par les Frères Musulmans ne sont donc pas la menace principale. C’est vrai qu’ils constituent les armées supplétives de l’OTAN.

Le 6 avril 2016, David Pujadas au journal de 20h de France2, ouvre celui-ci sur de la pure propagande de guerre.

http://www.dailymotion.com/video/x42pr0w_20h-f2-2016-04-06_news

http://www.les-crises.fr/quand-france-2-et-etienne-leenhardt-cherchent-a-paniquer-la-population/

Il faut faire peur et inciter la population à accepter l’OTAN sur notre sol comme seule défense nationale. Les dépenses liées à la défense nationale vont augmenter régulièrement, mais l’armée de la République va peu à peu disparaître. C’est vrai que le traité de Lisbonne - que les français ont rejeté en 2005 – reconnait l’OTAN comme seul instrument de défense. L’Union Européenne dans ses œuvres va donc donner des injonctions à la France pour accentuer la disparition de notre République indépendante.

Cordialement

Lucien Pons

La France revient définitivement dans le giron de l’OTAN.

 

Le 7 avril, la France a finalisé par voie parlementaire sa réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN en ré-adhérant au protocole visant à simplifier la vie des militaires de l’Alliance déployés en France.

«Ce texte technique constitue la traduction juridique et administrative de la réintégration du commandement intégré de l’OTAN», décidée par Nicolas Sarkozy en 2009, a déclaré au nom du gouvernement la secrétaire d’Etat à l’Egalité réelle Ericka Bareigts, à l’Assemblée nationale, qui a voté conforme le texte approuvé au Sénat le 17 mars.

 La France, qui avait quitté le commandement intégré de l’Alliance atlantique en 1966, «a commencé à accueillir de nouveau du personnel de l’OTAN dans ses quartiers généraux, mais, sans ce statut, ces officiers alliés sont confrontés à des difficultés administratives et financières qu’ils n’ont pas dans les autres pays de l’Alliance», a-t-elle précisé. Le texte, qui permet des exonérations fiscales et douanières, pourrait s’appliquer à 240 des 1 485 militaires de pays de l’OTAN actuellement déployés en France, selon le ministère de la Défense.

 

 

 

La France revient définitivement dans le giron de l’OTAN.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article