Aujourd'hui l'âne (réference à l'illusrtation en entête plus qu'à son interprétation péjorative) boude la nouriture que veut lui faire avaler l'UE, car il a compris que le maître qu'elle représente veut en faire un cheval de bataille et l'envoyer en guerre contre l'Ours...
Réticence voire refus de poursuivre les représailles économiques contre Moscou, ou d'accueillir les flots de migrants, référendum populaire rejetant une association avec une Ukraine brune etc,,, les exemples d'insubordination des européens vis à vis des ordres donné par Washington via ses contremaîtres de Bruxelles se multiplient.
DE LA PROPAGANDE À LA RÉALITÉ |
Peut-être, et je le souhaite de tout coeur assisterons nous au "réveil européen" avant que d'être entraînés dans une guerre suicidaire avec nos cousins slaves.
Et pendant ce temps là, le rafiot parisien erre à contre courant de l'intelligence et poussés par les vents d'une stupidité servile, Sarkozy et Hollande réintègrent arbitrairement la France dans l'OTAN, se faisant les parangons d'une propagande de guerre russophobe hallucinante.
Il est pitoyable de constater comment la France, où, "plus qu'un autre peuple, notre peuple a incarné la Liberté, l'a fait sang et chair" (Georges Bernanos) s'est aujourd'hui soumise à une dictature de la pensée unique et à un maître esclavagiste..
Seul un chaos semble pouvoir désormais réveiller cette belle au bois dormant...
Et c'est pour bientôt. ..
"L’Autriche renonce à «respecter les instructions» de tiers et favorise la coopération avec Moscou
Sur la russophobie dans les pays scandinaves