Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Ukraine: Bataillon AÏDAR - les "vrais" défenseurs de la Patrie [sous-titres français]

10 Avril 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #La finance dérégulée, #Europe supranationale, #AMERIQUE, #Ukraine, #La Russie, #Terrorisme, #L'OTAN.

Bonjour.

Pourquoi le gouvernement Français ne dénonce pas ce bataillon nazi composé de mercenaires peu recommandables? Il est - comme le sont les armées de djihadistes assoiffés de sang et de captagon - une armée supplétive de l'OTAN destiné à faire plier les états et les peuples récalcitrants à l'Empire atlantique.

Nous avons perdu toute indépendance, l'OTAN est revenue prendre totalement ses quartiers en France. La trahison du 7 avril 2016 signe ce retour.

La France a réintégré le commandement intégré de l’Otan en 2009. La France en 2016 se livre davantage à l’OTAN. Elle perd sa souveraineté, Alstom est bradé aux américains, les industries de défenses stratégiques passent peu à peu dans des mains étrangères, les armées de l’Axe Atlantique investissent peu à peu notre sol…

Toute honte bue, on nous montre la Russie comme notre principale ennemie ! N'oublions pas que le sacrifice de 27 millions de russes durant la seconde guerre mondiale a permis la victoire contre les nazis.

L’Etat Islamique et les fous de dieu biberonnés au salafisme et soutenus par les Frères Musulmans ne sont donc pas la menace principale. C’est vrai qu’ils constituent les armées supplétives de l’OTAN.

Nous avons droit nous aussi à de la propagande grossière pour entrer en guerre contre la Russie, notre alliée de toujours. Le 6 avril 2016, David Pujadas au journal de 20h de France2, ouvre celui-ci sur de la pure propagande de guerre.

http://www.dailymotion.com/video/x42pr0w_20h-f2-2016-04-06_news

http://www.les-crises.fr/quand-france-2-et-etienne-leenhardt-cherchent-a-paniquer-la-population/

Il faut à tout prix faire peur et inciter la population à accepter l’OTAN sur notre sol comme seule défense nationale.

Nous avons choisis le camp de ceux qui protègent les nazis. Nous avons choisis le camp de ceux qui protègent les djihadistes. Nous avons choisis le camp de ceux qui veulent la guerre contre la Russie. Nous avons choisis le camp de la folie meurtrière. En 1940 la France a été livrée de la même façon à l'occupant, par la trahison "des élites".

Notre pays est exsangue, il faut détruire tous les services publics, il faut vendre tous les biens publics pour satisfaire les appétits de ces monstres assoiffés de conquête. Pourtant on augmente le budget de la défense pour acheter du matériel militaire américain. Dans le même temps on détruit l'armée de la République. C’est vrai que dans le traité de Lisbonne - les français l’ont rejeté en 2005 – reconnait l’OTAN comme seul instrument de défense. L’Union Européenne dans ses œuvres va donc donner des injonctions à la France pour accentuer la disparition de notre République indépendante.

Par notre vaste contribution au budget de l’Union Européenne (24 milliards d’euros par an), on continue à payer les soldats de l'enfer que sont ces bataillons nazis. L’Union Européenne soutient financièrement le gouvernement putschiste et corrompu de Kiev. Même mieux la France a ratifié l'accord de libre-échange avec l'Ukraine sans demander l'avis du peuple. Heureusement que les néerlandais ont rejeté à 64% ce marché de dupes par le référendum d'avril 2016. Les français ne seront jamais plus consultés, c'est trop dangereux.

Le peuple doit ouvrir les yeux, prendre la mesure des forfaitures, se lever, retrouver sa souveraineté et donner à la France de nouveau son indépendance.

Cordialement

Lucien PONS

Ukraine: Bataillon AÏDAR - les "vrais" défenseurs de la Patrie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article