Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Le 8 mai 2016 en Ukraine les nazis tuent impunément, l'Union Européenne est étrangement silencieuse.

8 Mai 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #Europe supranationale, #La finance dérégulée, #AMERIQUE, #Ukraine, #le nazisme, #Terrorisme, #La Russie

Le 27 avril 2016 à 2 h 45 du matin les bataillons nazis intégrés à l'armée ukrainienne massacrent la population dans l'indifférence coupable de la France et de l'Union Européenne.

Pire encore l'Union Européenne ferme les yeux sur les crimes de guerre du régime de Kiev et elle donne son accord pour intégrer en son sein ce gouvernement infesté de nazis. Elle a interprétée de façon curieuse les fameuses "valeurs européennes" à la veille de la juournée de l'Europe. Mais peut-être , en bonne élève servile de l'Empire du Chaos elle applique soigneusement la théorie du langage einversé - Les valeurs de justice et de paix sont en fait un soutien à la guerre et au nazisme.

C'est vrai que l'anniversaire de la victoire sur le nazisme se confond avec la journée de l'Europe. Pour fêter cet anniversaire l'Union Européenne donne au Gouvernement ukrainien, au gouvernement turc et au gouvernement kosovar des certificats de bonne conduite.

Et pourtant:

Donbass. Tragédie de Elenovka. 5 tués, nombreux blessés

Ajoutée le 27 avr. 2016

A 2:45 du matin la file de voitures qui attendaient l'ouverture du check-point ukrainien a été bombardée depuis les positions ukrainiennes. 4 personnes dont une femme enceinte ont été tuées; Une 5-me personne a succombé à ses blessures. Nombreux blessés et beaucoup de destructions. L'OSCE, prévenue aussitôt, à mis plusieurs heures avant d'arriver sur place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article