L’attaque Barbarossa il y a 75 ans.
24 Juin 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #La mondialisation, #l'horreur économique, #AMERIQUE, #Europe supranationale, #La Russie, #La guerre, #L'OTAN.
L’attaque Barbarossa il y a 75 ans.
Le 23 juin 2016
Ce 22 juin, cela fait 75 ans que la Russie a été attaquée par le Reich et ses alliés. L’action Barbarossa voulue par Hitler mais aussi surtout par ses financiers internationaux (les mêmes que nous retrouvons dans l’attaque actuelle contre la Russie du 21ème siècle), avec la France qui garde une position trouble et lâche, a provoqué le lancement de la Guerre sacrée par Staline. Alors que la France avait accepté d’arrêter le combat face à l’ennemi, la Russie avait décidé de se battre pour repousser l’attaque. Aujourd’hui encore la France n’est pas prise au sérieux même chez les Polonais qui ont été trahis par la France lors de la Blitzkrieg sur le territoire polonais.
un des plus beau chant patriotique Russe
75 ans après l’invasion surprise en Russie, les troupes de l’OTAN occupent les positions le long des frontières de la Russie. 75 ans après Barborossa les mêmes alliances ennemis se sont formées. L’Allemagne, encore, occupe une position centrale avec les U.S.A pour l’occupation via la bannière de l’OTAN des territoires de l’Est de l’Europe. L’OTAN a donné au commandement de la Bundeswehr la position de Memel sur la Lituanie pour avoir sa base militaire. Le commandement américain vise sur un affaiblissement du territoire russe à côté de la Pologne et de Memel. Des stratégies de communications opératives sont mises en place sur le territoire de Kaliningrad pour provoquer un effondrement de ce territoire russe. 75 ans après, l’Histoire semble se répéter. Le peuple du Donbass a montré l’exemple de sa détermination comme à l’époque de l’attaque nazie le 22 juin 1941. Pendant que les nations occidentales présentent des émissions à endormir les peuples, la télévision russe montre des films sur la Seconde Guerre mondiale en souvenir du peuple russe qui s’est courageusement levé contre l’envahisseur.
il est troublant d’entendre ce chant patriotique russe avec les images de la guerre au Donbass (montage, réalisé par Alexandre Kissilev, sous-titres français).
https://www.youtube.com/watch?v=VYpWBqqkbOo
Olivier Renault
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- ACTUALITE
- Avertissement au lecteur
- Extraits video du colloque de septembre 2013 sur la defense de la langue francaise
- Grille d'analyse
- Intervention de Lucien Pons sur l'Etat, la Nation, La République
- Interventions de Lucien Pons et Léon Landini, Résistant FTP MOI
- Interview sans fards de Lavrov avec Radio Komsomolskaïa Pravda
- LÉON LANDINI, RÉSISTANT FTP-MOI APRÈS LA PROJECTION DU FILM "LES JOURS HEUREUX à Limoges.
- Links
- Lucien Pons et LÉON LANDINI, RÉSISTANT FTP-MOI, APRÈS LA PROJECTION DU FILM "LES JOURS HEUREUX".
- Mes prises de position
- Mes valeurs
- Mise au point
- Mon parcours
- Pétition: Arrestation d'Eric Drouet et comparution immédiate! Quelle honte!!!
- Pétition: Soutien à Eric Drouet face aux accusations du gouvernement
- Progamme du CNR créé par Jean-Moulin "Les jours Heureux"
Catégories
- 4584 Europe supranationale
- 4304 La France
- 2915 AMERIQUE
- 2351 L'OTAN.
- 2045 La Russie
- 1817 La mondialisation
- 1739 La nation .
- 1716 La République
- 1559 Ukraine
- 1534 Terrorisme
- 1427 Comité pour une Nouvelle résistance
- 1379 La Syrie - La Libye - l'Iran -
- 1200 La finance dérégulée
- 1125 La guerre
- 1046 Le capitalisme;
- 1012 La guerre en Syrie - depuis le 20 août 2013
- 987 Le grand banditisme
- 917 Daesch
- 755 Les transnationales
- 710 Economie
- 701 le nazisme
- 605 La lutte des classes
- 546 l'horreur économique
- 473 Le fascisme
- 455 Grèce
- 445 Politique étrangère
- 443 Histoire
- 379 Les média
- 371 Le syndicalisme
- 351 Israël - palestine - Moyen-Orient
- 280 Politique intérieure
- 244 Le socialisme
- 242 Services publics
- 234 La paix
- 230 Le traité Transatlantique.
- 221 La Turquie
- 208 "Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR".
- 193 Ecole
- 193 la liberté
- 184 ISIL
- 178 Les Gilets Jaunes
- 166 Amérique Latine
- 165 Les élections européennes de mai 2014.
- 150 La santé
- 143 l'Allemagne
- 141 La dette
- 133 Israël et la Palestine
- 125 L'armée française
- 124 Les Antifafs.
- 114 La défense de la langue française.