Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Fusillade à Munich: la police recherche trois tireurs, suivez notre live Par lefigaro.fr avec AFP

22 Juillet 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #l'Allemagne, #Europe supranationale, #AMERIQUE, #Terrorisme, #Daesch, #l'immigration

Fusillade à Munich: la police recherche trois tireurs, suivez notre live

  • Par lefigaro.fr avec AFP
  • Mis à jour le 22/07/2016 à 20:52
  • Publié le 22/07/2016 à 20:18

Dans un message publié sur Facebook, la police de Munich évoque les premières déclarations de témoins, qui disent avoir vu "trois personnes avec des armes à feu", après la fusillade dans un centre commercial à Munich, en Allemagne.

UPDATE

Am 22.07.2016 gg. 17.50 Uhr meldeten sich Zeugen bei der Polizei und meldeten eine Schießerei im Bereich der Hanauer Straße, die sich dann weiter in die Riesstraße und in das Olympia Einkaufszentrum verlagerte.

Zeugen melden drei verschiedene Personen mit Schusswaffen.

Über Art und Anzahl von Opfern liegen momentan noch keine gesicherten Erkenntnisse vor. Die Polizei ist mit allen verfügbaren Einsatzkräften mit Unterstützung von Spezialeinheiten, der Bundespolizei und benachbarten Präsidien im Einsatz.
Im Moment konnten noch keine Täter festgenommen werden.

Die Fahndung nach ihnen läuft mit Hochdruck. Aufgrund der noch unklaren Situation bitten wir alle Personen im Stadtgebiet zu Hause zu bleiben bzw. in nahen Gebäuden Schutz zu suchen. Der Betrieb der öffentlichen Verkehrsmittel ist derzeit eingestellt.

Sobald weitere Informationen vorliegen, wird nachberichtet.

Mise à jour
Le 22.07.2016 GG. 17.50 h de témoins s'est fait connaître à la police pour signaler une fusillade dans le domaine de la rue hanauer, puis dans la rame rue et dans le centre commercial Olympia.
Trois témoins communiquent avec des personnes différentes armes à feu.
Sur le type et le nombre de victimes n'est pas sécurisé. La police est avec toutes les forces disponibles, avec le soutien des unités spéciales de la police, bureaux et voisins.
Pour le moment pas encore pu être les délinquants ont été arrêtés.
La recherche est en cours d'exécution à vous. En raison de la situation, nous demandons à toutes les personnes dans l'agglomération de rester à la maison ou Dans les bâtiments du moyen de protection. L'exploitation des transports publics est actuellement engagée.
Nouvelles informations rapportées, après.

Dans un message publié sur Facebook, la police de Munich évoque les premières déclarations de témoins, qui disent avoir vu "trois personnes avec des armes à feu", après la fusillade dans un centre commercial à Munich, en Allemagne.


 

La gare centrale de Munich a été évacuée dans la soirée, annoncent les chemins de fer allemands.


Un peu plus tôt, la décision avait été prise d'interrompre la circulation des transports publics de la ville sur plusieurs lignes de tramway, de bus et de train. La police munichoise a confirmé que la fusillade au centre commercial Olympia avait fait au moins six morts ainsi que des blessés.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article