Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Une conférence de Régis Chamagne à Clermont-Ferrand – FRANCE Relève-toi !

8 Octobre 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #La République, #La nation ., #Europe supranationale, #l'Allemagne, #AMERIQUE, #La mondialisation

 

Une conférence de Régis Chamagne à Clermont-Ferrand

 FRANCE Relève-toi !

Jeudi 20 octobre 2016 – 20h

Salle Conchon – Rue Léo Lagrange – Clermont-Fd

 

 

im_chamagne

La France est un pays merveilleux mais les Français l’ont oublié. Depuis plusieurs décennies une classe médiatique et politicienne inocule sournoisement au peuple français le poison de la culpabilité et de la haine de l’histoire de France. Elle le fait par l’entremise d’une novlangue savamment conçue pour détruire nos repères et nos racines. Mais tout n’est pas perdu. Nous sentons bien que les défenses immunitaires de la France se réveillent, un peu partout et dans le désordre. Un vent gaulois se lève sur la plaine. Ce livre est un cri, ou plus exactement trois cris. C’est un cri d’amour ; amour de la France dans toute sa diversité, sa richesse et sa beauté. C’est aussi un cri de colère ; colère de constater ce que des générations de politiciens ambitieux, médiocres et soumis à l’étranger ont fait de la France. C’est enfin un cri d’espoir ; espoir dans le peuple français pour qu’une fois de plus il dépasse ses contradictions, se rassemble afin de rétablir notre indépendance nationale et notre souveraineté populaire. Ainsi, nous pourrons de nouveau décider nous-mêmes de notre destin commun. Alors nos enfants et nos petits-enfants pourront de nouveau vivre dans une France belle et généreuse, au service de l’humanité.

 

Régis Chamagne.
Colonel, ancien pilote de chasse, il est l’auteur du seul traité de stratégie aérienne publié en langue française. Cofondateur du mouvement «Alliance pour une France Libre», il a une activité de conférencier orientée sur la défense, les institutions européennes et la géopolitique.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article