Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Les nazis de Kiev ont détourné un avion afin d'arrêter un combattant brésilien du Donbass libre. Mobilisons-nous et écrivonsà l'ambassade brésilienne pour exiger sa libération.

8 Octobre 2016 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La France, #AMERIQUE, #L'OTAN., #Ukraine, #La Russie, #le nazisme, #Le fascisme, #Terrorisme

Vendredi 7 octobre 2016

Les nazis de Kiev ont détourné un avion afin d'arrêter un combattant brésilien du Donbass libre.

Mobilisons-nous et écrivons à l'ambassade brésilienne pour exiger sa libération.

Flash, Rafael Lusvarghi arrêté !

Rafael Lusvarghi dans les griffes du SBU

Rafael Lusvarghi dans les griffes du SBU

Rafael Lusvarghi dans les griffes du SBU

Rafael Lusvarghi, "tovarich do Brazil"

 
Le 6 octobre, Rafael Lusvarghi, un volontaire brésilien, vétéran de la résistance Donbass en 2014 et 2015 vient d'être arrêté au terminal «D» de l'aéroport "Boryspil" de Kiev.

Les circonstances de sa présence à l'aéroport de Kiev ne sont pas encore confirmées mais certains évoquent déjà le détournement inopiné de son vol vers Kiev, (pour des raisons techniques ou judiciaires ?), car jamais Rafael ne se serait jeté ainsi "dans la gueule du loup" .

Cette arrestation en effet n'est pas improvisée, et elle révèle même une complicité internationale au régime répressif de Kiev, car à la veille qu'il prenne son avion, un mandat d'arrêt a été lancé par le procureur de la ville de Kiev à l'encontre de Rafael Lusvarghi.

Des sources évoquent même concernant cette arrestation l'action du Royaume uni . Cette hypothèse est plausible lorsque l'on sait que le vol pris par Rafael a transité par l'espace aérien britannique après une escale en Irlande à Dublin.

 Ce qui est sûr c'est que les services de sécurité ukrainiens l'attendaient de pied ferme, menottes et caméra en main pour faire une action politico-médiatique contre "un assassin, terroriste international" etc...  La propagande kiévienne s'en donne depuis à coeur joie !


Arrestation musclée de Rafael Lusvarghi à l'aéroport de Kiev

Rafael est un jeune homme franc et remarquablement social, son parcours atypique (légion étrangère, police brésilienne séjours à l'étranger etc...) font de ce polyglotte aimant la vie et les défis un homme d'exception mené par une réflexion métapolitique que son paganisme dote d'une profondeur spirituelle.

Dans le Donbass il a servi dans plusieurs unités dont le bataillon Prizrak d'Alexey Mozgovoï dont il rejoint les rangs dès 2014. Rafael continuera par la suite à servir dans les rangs de l'armée de la République de Donetsk, où il sera blessé sur le front en avril 2015. Aujourd'hui il risque 15 ans d'emprisonnement dans les geôles secrètes de l'Ukraine brune, à moins et nous sommes nombreux ici à l'espérer qu'ils soit échangé avec des prisonniers ukrainiens détenus dans le Donbass.

Une campagne de soutien va être organisée dans les prochains jours, mais déjà vous pouvez alerter le Ministre des affaires étrangères du Brésil pour qu'il fasse pression sur le gouvernement de Kiev et demande la libération de son ressortissant.

L'adresse mail du Ministère bréilien des affaires étrangères ici : Relacoes exteriores

En attendant d'avoir plus de précisions su ce triste événement, nous exprimons tout notre soutien à ce camarade de combat au grand coeur venu défendre le peuple du Donbass de l'agression génocidaire kiévienne...

Courage Rafael !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Sources de l'article

- Site ukrainien, le lien : ici
- Prometheo liberto, le lien : ici

Les nazis de Kiev ont détourné un avion afin d'arrêter un combattant brésilien du Donbass libre. Mobilisons-nous et écrivonsà l'ambassade brésilienne pour exiger sa libération.

Pour m'aider dans ce travail de réinformation

Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer à plein temps malgré une absence actuelle de revenus.


Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés les virements vers le Donbass

Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.

En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel

Bien à vous

Erwan

Publié par Erwan Castel

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article