Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Vous allez comprendre pourquoi France 2 abandonne le débat entre candidats le 20 avril 2017.

8 Avril 2017 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Comité pour une Nouvelle résistance, #Europe supranationale, #La France, #L'OTAN., #La mondialisation, #Les transnationales, #Les média, #l'horreur économique

Vous allez comprendre pourquoi France 2 abandonne le débat entre candidats le 20 avril 2017.

Bonjour

Je vous propose un article du Figaro du 5 avril 2017 expliquant pourquoi France 2 abandonne le débat entre les candidats le 20 avril 2017.

Je vous propose une vidéo comportant l'intégralité de l’intervention de François Asselineau lors du débat du 4 avril 2017 entre les 11 candidats. Débat organisé par BFMTV ET C News.

Je vous propose également deux vidéos, l'une de maires soutenant François Asselineau et l’autre de communistes appelant à voter pour François Asselineau. Ces vidéos sont prises lors du grand meeting de l'UPR à Paris le 25 mars 2017.

A travers ces quelques documents vous allez voir poindre le rassemblement du peuple français, comme ce fut le cas avec le Conseil National de la Résistance. Ce dernier fut crée par Jean Moulin le 27 mai 1943 à Paris afin de libérer la France et de redonner à notre pays son indépendance et de rétablir la souveraineté populaire et la souveraineté nationale.

Les élections de 2017 sont déterminantes pour l'avenir. Informez-vous! Allez chercher les engagements des uns et des autres en faveur de notre liberté. Lors des réunions politiques demandez des précisions aux responsables. Il en va de notre avenir, il en va du monde que nous allons léguer à nos enfants !

Nous sommes dans une période de transition, deux choix sont possibles. Soit la gouvernance mondiale qui détruit la souveraineté des peuples pour soi-disant apporter la paix (on voit le résultat en Irak, en Libye, en Syrie, en Ukraine,...) ; soit revenir au droit international garantit par la charte de l'ONU et au principe de "l'Autodétermination des peuples". Nous sommes dans ce moment où les choix ne sont pas définitifs. Nous changeons de paradigme. Nous avons encore notre mot à dire...

Bien cordialement.

Lucien Pons

France 2 abandonne le débat entre candidats au profit d'entretiens individuels

La chaîne a proposé une nouvelle formule d'émission après les réclamations de plusieurs des onze candidats.

Après avoir réuni les représentants des 11 candidats à France Télévisions, la chaîne France 2 leur a proposé de maintenir la date du 20 avril, initialement prévue pour le débat entre tous les candidats, mais de changer la formule de l'émission.

La chaîne ne veut pas rééditer le débat qui a eu lieu sur le plateau de BFMTV et de CNews, mardi soir. Elle propose plutôt que Léa Salamé et David Pujadas mènent une série d’entretiens individuels avec les candidats présents.

La chaîne estime qu’à trois jours du premier tour de l’élection, il faut une formule plus cadrée pour éviter les passes d’armes et les «punchlines» dévastatrices qui ont été échangées durant le débat du 4 avril.

Cette émission politique, sorte de grand oral, devrait durer environ trois heures, le 20 avril. Les onze candidats ont encore quelques jours pour réfléchir à cette nouvelle proposition et donner leur réponse définitive.

 

L'intégralité de l'intervention de François Asselineau lors du Grand Débat Présidentiel du 04/04/2017

Frédéric Robert, Maire de Monêtier-Allemont, fit part d'un surprenant échange qu'il avait eu avec Emmanuel Macron, alors ministre de l'industrie du gouvernement d'Emmanuel Valls

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article