Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Message de Pascal Chauvet, président de RPS FIERS: "Je suis candidat !".

16 Mai 2017 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Comité pour une Nouvelle résistance, #La nation ., #Europe supranationale, #La France, #AMERIQUE, #L'OTAN., #La mondialisation, #La République, #Macron

Message de Pascal Chauvet, président de RPS FIERS: "Je suis candidat !".

Non monsieur Macron n’est pas majoritaire dans le pays, seul 20% des citoyens ont voté pour ce pur produit de la finance internationale soutenu par tous les requins du MEDEF. Comme d’habitude, ils ont agité leur marionnette Le Pen pour faire voter les citoyens contre leurs intérêts. Ce monsieur a pour objectif de supprimer nos communes, cellules de base de la démocratie et du lien social entre les citoyens. Il a également pour objectif de supprimer nos départements qui sont les bras armés de la solidarité avec les plus fragiles, la petite enfance, l’éducation, la santé, l’aide à nos ainés et l’aide aux associations qui tissent la société. Il veut également faire disparaitre la nation France, seul entité capable de protéger son peuple. Il veut détruire tout ce qui fait notre histoire et à commencer ce qui fait notre histoire sociale, l’héritage du CNR, la sécurité sociale, les retraites par répartitions, la caisse d’allocations familiales. Mais aussi notre code du travail qui transcrit plus d’un siècle de conquis dans les luttes des travailleurs de notre pays, il veut faire disparaître le SMIC, la durée légale du travail, les services publics d’éducation et de santé.

Quel citoyen de notre pays peut voter pour un tel programme sans se sentir responsable des malheurs qui s’abattront sur les générations futures ?

Alors, quoiqu’il m’en coute, je serai candidat aux législatives dans un mois, candidat pour défendre nos communes, seules capables de s’occuper des besoins de ses citoyens, défendre nos départements, héritages eux aussi de la révolution et maillons essentiels de la cohésion et de la solidarité nationale, défendre notre nation, son histoire, mais aussi seule capable de nous protéger contre toutes les agressions, mercantiles ou militaires.

Je serai candidat pour défendre l’idéal d’Ambroise Croizat, une sécurité sociale universelle qui protège et subvient aux besoins de tous les citoyens de la naissance à la mort. Je serai candidat pour défendre les droits des citoyens à vivre dignement, de leur travail pour ceux qui en ont, mais aussi tous les autres.

Et pour défendre tout ça, quoiqu’en disent les uns ou les autres, je n’aurai pas d’autre choix que d’être candidat pour la souveraineté du peuple, souveraineté inscrite dans notre constitution, mais ils ne sont plus à une trahison près, et donc être candidat pour la sortie unilatérale et sans conditions de la dictature de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

Je serai le candidat du peuple souverain
pour que reviennent « Les Jours Heureux »

 

Pascal CHAUVET
RPS FIERS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article