Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

LES TRAITRES par Thierry Kruger

9 Juillet 2018 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Comité pour une Nouvelle résistance, #Europe supranationale, #La France, #La mondialisation, #La finance dérégulée, #Le capitalisme;, #Le grand banditisme, #La haute trahison

LES TRAITRES  par Thierry Kruger

Thierry Kruger

LES TRAITRES - Si un couple de paysans vendait, ce mois après mois, ses récoltes, ses semences, ses outils, ses terres une à une, puis ses bâtiments d'exploitation, puis les pièces de sa maison, ses équipements, ses meubles, sa vaisselle, etc. tout en empruntant aux banques privées, il serait bien crétin et irait droit à la faillite, la misère et la mise sous tutelle. Après la vente illégale par l'Etat, puisque sans nulle consultation des citoyens co-possesseurs, des autoroutes, du téléphone, même le numéro des renseignements, du gaz, de l'électricité, de l'eau, des sociétés de navigation, de la SNCF, de la Française des Jeux, des aéroports, voici les barrages. En attendant la Sécurité Sociale.

Les centrales nucléaires sous-traitent tellement au privé qu'on ne suit plus toutes les normes d'entretien. Les musées nationaux se prostituent au GAFA, l'art est enfermé dans des caisses de port franc, tels Genève ou Singapour, les fondations culturelles ont créé des musées privés payants exhibant le mauvais goût d'un potentat et ses acquisitions grâce à la fraude des impôts, les milliardaires fraudeurs du fisc dorent à l'or fin les grilles de Versailles ou la pointe du château des ducs de Bretagne, les fouilles archéologiques sont presque toutes des fouilles de sauvetage grâce à la dérégulation des marchés publics de l'immobilier. Nos réserves naturelles comme les hôpitaux publics doivent être rentables. La police doit faire du chiffre en multipliant contrôles, gardes à vue et amendes, les universités sont mises en concurrence, la collecte des impôts, feue la taxe carbone, mort-née, et les radars routiers étant affermés à des puissances privées.

Il est interdit de filmer la Géode avec caméra sur pied, d'inclure des images de la pyramide du Louvre ou de la Tour Eiffel de nuit dans un film sans payer des droits. Il est défendu de tourner un film sur les Champs Elysées et à Versailles, qui nuirait à l'image du lieu : privatisation des monuments, censure des scénarios.

Désolé, mais c'est du Pierre Laval ça, de 'l'intelligence avec des puissances privées', étrangères ou non je m'en tape, j'suis pas chauvin, un capitaliste n'a que ses intérêts. Messieurs Giscard et Balladur, Chirac, Jospin et DSK, Sarkozy, Hollande et Macron, vous méritez le peloton. Si la Nation ou un Peuple ça ne veut plus rien dire, que n'ayez-vous instauré la République Universelle ou un monde en Communes ? Que nenni, ce sont le règne des barons privés de la cupidité, du vol, du pillage, en un mot du Crime, qui se profile à l’horizon... tandis que s'effondre la biosphère et se raréfie les matières premières.

 

LES TRAITRES  par Thierry Kruger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article