Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

30 ans de mensonge sur l’Europe : STOP !! Article d'Agora vox

12 Janvier 2013 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Europe supranationale

30 ans de mensonge sur l’Europe : STOP !!

!http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/30-ans-de-mensonge-sur-l-europe-128701

 

J'écoutais hier Nicolas Dupont Aignan sur Radio Courtoisie dans une émission appelée "Europe : Le coup d'état permanent". Ce qu'il a dit était toujours juste et m'a donné envie d'écrire cet article pour dénoncer le diktat européen et les mensonges depuis plus de 30 ans.

Cette Europe censée "nous apporter la paix" selon ses défenseurs a un bilan plutôt négatif, certes il n'y a pas eu de guerre mondiale, mais que dire des cas de l'Espagne et de la Grèce ou des violents affrontements ont lieu et ou les citoyens ont perdu foi en les politiques ? Voila quelques exemples du diktat européen, avec l'aide de nos médias et politiques.

Mensonges des politiques

"L'Europe c'est la paix" voila LE principal argument des défenseurs de l'UE, avec ça interdiction de toucher à l'Europe sous peine de voir une guerre nucléaire déchirer le vieux continent. Pourtant à y regarder de plus près l'Europe crée plus la guerre qu'elle ne fait la paix. Quand des manifestants contre l'austérité en Espagne se font tabasser par les policiers, qu'un enfant est blessé par ces mêmes policiers, qu'un grec s'immole par le feu, peut-on dire que la paix est belle et bien présente en Europe ?

Un commerçant endetté tente de s'immoler par le feu (Grèce)

La cause de tout cela est hélas bien l'Europe, la Grèce a du falsifier ses comptes publics pour rentrer dans l'Europe, elle en paye maintenant les conséquences.

« Il y avait beaucoup de messages codés. Personne ne voulait ouvertement dire non, mais tout le monde voulait avoir lancé de légers avertissements au cas où », expliquera sous couvert d’anonymat un diplomate allemand au quotidien Bild en novembre 2010. Personne n'a osé dire non alors que tout le monde savait que la Grèce ne pourrait tenir longtemps dans l'Euro, tout ça pour contenter Goldman Sachs.

Domination de Goldman Sachs

L'Europe est en réalité devenue, au lieu d'une Europe des nations, une Europe des banquiers, ou une banque en particulier tire son épingle du jeu : Goldman Sachs

-Lucas-Papademos.-Le-11-01-2013-n-1.jpg

Cet homme, Papadémos a longtemps été premier ministre de la Grèce, à quoi le doit-il ? Uniquement à Goldman Sachs dont il est un ancien, l'ironie de l'histoire c'est que sous son mandat a commencé le trucage des comptes publics de la Grèce, n'est-ce pas beau de voir un homme qui a provoqué cette situation être nommé à la tête de ce même pays ?

 

Coincidence vous croyez ? Cet homme est aussi un ancien de Goldman Sachs, qui l'a placé la par un coup d'état, pire encore, il voudrait maintenant rester un peu, mais sans se faire élire, le peuple quel con, même pas bon à comprendre ce qu'il lui faut.

Je vous épargnerai la liste des autres pantins des banques qui permettent de renforcer leurs autorités sur cette Europe "de paix" et me contenterai de vous montrer cette image qui résume à quel point la zone euro est gangrénée par ces banquiers, avec notre bénédiction bien sur.

Mario-Monti-le-11-01-2013-n-2.jpg

Diabolisation et rôle des médias

Mais que faire ? Les opposants à l'Europe sont diabolisés et traité de fascistes ou nazi "pensant que le repli sur soi est une solution", et les médias préfèrent accorder de l'importance aux faux-ennemis de l'UMPS.

Depuis 30 ans ce bipartisme nous mène pourtant droit dans le mur, mais ces médias continuent à nous vanter l'Europe.20746910jpg-e46f-5a967.jpg

Dés qu'un dirigeant a le courage de prendre position contre l'Europe, il est tout de suite mal vu, je me souviens de Papandréou diabolisé pour avoir voulu un référendum, son courage lui a valu d'être remplacé par Papadémos, qui lui au moins se comportera en bon petit chien serviable.

Au final une autre Europe est possible, une Europe des nations ou chaque peuple garderait sa souveraineté et ne serait plus soumis à Bruxelles.

PS : Je vous laisserai apprécier les propos de Chirac au sujet de l'Europe, cette "grande aventure" qui devait nous "apporter plus de choix dans nos achats, des prix plus bas, de nouvelles parts de marché"

 


http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/30-ans-de-mensonge-sur-l-europe-128701

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article