Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

ASSAUT SUR SLAVIANSK ET KRAMATORSK : LES CRIMINELS DE LA JUNTE DE KIEV CHOISISSENT LE BAIN DE SANG. DES MERCENAIRES US AIDENT L'ARMEE REGULIERE !

17 Avril 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Ukraine

 

# PCN-SPO & LUCMICHEL.NET/


ALERTE ROUGE / avec LVDR - PCN-SPO/

ASSAUT SUR SLAVIANSK ET KRAMATORSK : LES CRIMINELS DE LA JUNTE DE KIEV CHOISISSENT LE BAIN DE SANG.

DES MERCENAIRES US AIDENT L'ARMEE REGULIERE !

 

Des unités de la garde nationale ukrainienne – milices néofascistes légalisées et surarmées – et de Praviy Sektor (parti-milice néonazi), appuyées par des unités de l’Armée régulière ukrainienne venues de l’Ouest anti-russe ont lancé un assaut à l’est sur Slaviansk et Kramatorsk.

Des « mercenaires de l'agence privée américaine Blackwater » ont aidé ce mardi l'armée ukrainienne à prendre le contrôle de l'aérodrome à Kramatorsk, dans l'est du pays, a annoncé par téléphone un représentant des Forces d'autodéfense populaire.

 

Ceci confirme les infos et les analyses de Luc MICHEL sur l’opération de répression en cours, hier soir sur LA VOIX DE LA RUSSIE, où il annonçait un bain de sang et la présence des mercenaires US …

Article et interview audio sur :

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/271199910/

 

Un autre représentant des milices populaires a en outre déclaré que le bilan de l'attaque lancée par l'armée régulière était plus lourd que ce que rapportait la presse. « Il y a plus de morts et plus de blessés que vous avez indiqués. Je ne sais pas le bilan exact, parce qu'on a placé une sonde dans ce secteur - moi aussi je risque d'être localisé - et les téléphones à Kramatorsk ne répondent plus. Mais selon les dernières informations le bilan est plus lourd », a-t-il indiqué. Selon l'agence ukrainienne UNN, le combat a fait plusieurs dizaines de morts.

 

Les soldats du groupe Pravy Sektor (Secteur de droite, ces nazis que les occident « ne voient » jamais) et de la Garde nationale ukrainienne se préparaient aussi à l'assaut de l'aéroport à Slaviansk, a indiqué le coordonnateur des forces d'autodéfense de la ville.

« Actuellement, l’aérodrome de Slaviansk est entièrement sous le contrôle des forces d'autodéfense, mais de plus en plus d'hommes armés se concentrent dans cette zone. Évidemment, l'assaut aura lieu d’un moment à l’autre. Nous sommes prêts le repousser les attaques », a-t-il noté.

Washington soutient ce bain de sang. C’est le grand patron de la CIA présent à Kiev samedi qui l’a organisé. Et amené les mercenaires de Academi/ex Blackwater …

KH

 

Igor Yazon

14 avril,
Les mercenaires étrangers renforcent la puissance militaire de Kiev
Les mercenaires étrangers renforcent la puissance militaire de Kiev

Depuis fin février on voyait dans les reportages télévisés de l’Euromaïdan à Kiev des jeunes gens en uniforme inconnue en Ukraine couleur de sable, équipés de fusils d’assaut qui ne ressemblaient pas aux « kalachnikovs » avec leurs grands sacs. Ils figuraient parmi les rebelles du Pravy sector. Ils ne parlaient ni russe ni ukrainien. Les experts supposaient que c’étaient des mercenaires étrangers. Ils ont eu raison. En effet, près de 300 soldats de la société militaire privée « Greystone Limited », filiale du « Xe Services LLC », ex « Blackwater USA », participent aux opérations dans les points les plus chauds en Ukraine. « Qui a appelé ces entreprises en Ukraine et qui paye leurs services ? » Nous vous proposons d’écouter l’interview du géopoliticien français Luc Michel, administrateur général de l’ONG « Observation eurasienne pour la démocratie et les élections » (OEDE), recueillie par notre observateur Igor Yazon.

 

Demain à la même heure vous pouvez écouter la deuxième partie de l’interview de Luc Michel qui donnera son avis sur la situation opérationnelle dans le Sud-est de l’Ukraine, ainsi que sur les autorités actuelles de Kiev.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/271199910/

 

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/271199910/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article