Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

AUX DETRACTEURS DE LUCIEN PONS, texte d'Alain FUENTES

8 Juin 2013 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #La Yougoslavie

AUX DETRACTEURS DE LUCIEN PONS, texte d'Alain FUENTES

-cid_ii_13eff68956143c5d.jpg

 Les dernières salves venues des contempteurs de LUCIEN n'ont fait qu'entâcher nos luttes et attiser la colère. 

Compte-tenu de mon passé syndical à la poste et ayant beaucoup souffert de nos divisions, ces attaques me boulversent. J'ai l'impression de recevoir des coups portés par mon propre  camp, y répondre me donne aussi l'impression de tirer contre mon propre camp, d'autant plus que j'ai travaillé pendant au moins 20 ans avec l'un des signataires et que j'ai eu beaucoup de respect pour son engagement humaniste. Quelle déception de voir apparaître son nom sur ce texte injuste, orienté contre un autre humaniste. Là, la colère prend le pas et je me dit qu' avec leurs conneries , le grand capitalisme et la grande bourgeoisie ont de beaux jours devant eux.

S'ils croient se grandir en attaquant LUCIEN PONS et l'association Comité pour une Nouvelle Résistance ( car à travers LUCIEN, c'est l'association qu'ils veulent  toucher ) ils sont ridiculisés aux vues des  témoignages de sympathie que nous avons reçus.Témoignages venus aussi de personnes qu'ils cotoient

régulièrement . De toute évidence , la mauvaise foi suinte au travers de ce ridicule pamphlet ,  et les attaques qui suivent (venues toujours des mêmes Torquemada de pacotille ).

 Sachez que grâce à nous des centaines de citoyens ont appris ou réappris  ce que nous devons aux luttes ouvrières et au conseil national de la résistance . Nous avons réussi en très peu de temps là ou d'autres , à

force d'onanisme intellectuel et  de coups bas  portés au nom d'intérets politiciens ont échoué.

Ce n'est pas avec une telle manipulation intellectuelle qui utilise la naiveté et l 'inculture sociale et politique que la classe ouvrière  retrouvera la force de mener les luttes qui nous attendent.

J'espère que nos cinq tartuffes vont se calmer et s'ils veulent en découdre qu'ils ne se trompent pas d'ennemis,

qu'ils aillent soutenir les camarades en lutte dans beaucoup d'entreprises ou bien, s'ils ont un peu plus de courage qu'ils aillent soutenir les résistants de Notre Dame des Landes où s'est engagée depuis des années une lutte contre les multinationales et les orientations politiques qui visent à asservir la classe ouvrière.

 EN PJ DES PHOTOS D'ANNIE LACROIX-RIZ A NOTRE TABLE LE 19 MAI AU PLATEAU DES GLIERES . ELLE NOUS AIDAIT A LA PREPARATION DU COLLOQUE QUI FUT UNE TRES GRANDE REUSSITE DES 25-26-ET 27 MAI (Elle ne sait pas encore qu'elle est tombée dans le piège )

ALAIN FUENTES

COMITE POUR UNE NOUVELLE RESISTANCE

3232768488jpd460-41181-d9c6b.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article