Européennes, le  25 mai 2014 ...
Une foule de citoyens savent qu'ils ne voteront pas pour des européistes atlantistes et défenseurs de cet euro mortifère .


Ils en ont marre des partis, depuis qu'ils se sont rendu compte qu'en fait chaque parti n'est qu'une écurie, et que les plus "gros" de ces partis – UMPSFN - sont d'accord pour se soutenir au moment où il faut maintenir le contexte (l'UE) propice à leur épanouissement ...

J'en déduis rationnellement - il me semble - que pour retrouver et soutenir ces citoyens révoltés dont la foule grandit de manière exponentielle, il faut contribuer à développer un mouvement CNR RUE (inspiré du fameux CNR et fondé sur ses critères - citoyens et républicains patriotes de tous bords sauf fachistes) qui construit et alimente une campagne de boycott expliquant en quoi les citoyens français ne veulent pas entériner cette  UE qu ressemble à une dictature, ni cautionner l'alibi de cette fausse démocratie qui verra les mêmes renouvellés dans leur poste (10 000 € par mois, tout de même!) pour faire ce qu'ils ont fait jusqu'ici: RIEN sinon abandonner les rênes de notre gestion nationale à Bruxelles . Le Général De Gaulle , l'avait déjà compris il y a bien longtemps 

Mais il y faut du monde, pour construire et faire connaitre les justes raisons  de ce boycott et la mystification qui a présidé à cette construction là, en soulignant les raisons de ne pas participer à cette farce de "démocratie"... et peser en aboutissant à un maximum de refus de vote.

S'il n'y a pas un mouvement de contestation de masse qui dénonce ce grossier alibi de démocratie... ce sera chacun pour sa pomme ...car il se fait tard, et le marché transatlantique - entre autres – nous guette.

Oui, il y a des candidats qui se disent opposés à L'UE, à l'Euro monnaie unique, à l'OTAN , mais ne veulent pas s'associer dans un CNR (c'est fou ce que l'esprit CNR a disparu des esprits des représentants qui en parlent pourtant!!!) ... les quelques représentants candidats , opposants à l'UE ne fabriquent qu'une armée mexicaine dont chaque petite tribu n'aboutit finalement qu'à protéger des intérêts sectaires (du moins, ceux de leur tête pensante) .
Promise au massacre, cette armée mexicaine.
Les futurs abstentionnistes le savent . Certains d'entre nous tenteront de mettre un frein à cette auto destruction des forces de résistance à l'UE qui nous restent encore aujourd'hui. Si nous ne sommes pas nombreux à LE DIRE nous savons ce nous qui attend, de manière inéluctable.

La CE s'en frotte sans doute les mains: et il n'est pas exclu qu'elle alimente ces débats et dissensions: savez vous que   la CE paie des patrouilles de trolls depuis environ 6 mois pour combattre les antieuropéistes? ...

Le "pied du mur" (et l'aller sans retour /ou sans "points de suspension") c'est le 25 mai ..
Dans un peu plus d'un mois

Jocelyne Galy

 

 

 MOUSELAND - LE PAYS DES SOURIS