Le silence assourdissant à propos de la situation en Grèce. Bombe incendiaire au domicile du frère du porte-parole du gouvernement grec.
Le silence
assourdissant
à propos
de la situation en
Grèce.
Le Chaos voulu par « La Triade », pardon par « La Troïka » s’installe inexorablement en Grèce le berceau de la démocratie.
Les europiomanes de tous poils sont sur le point de réussir le hold up du siècle: « voler la démocratie et installer l’esclavage pour le plus grand bonheur des multinationales et des banques qui gouvernent le monde ».
L’extrême violence va peu à peu glisser vers la violence extrême conduite par une dictature encore plus violente afin préserver les intérêts des ploutocrates mondiaux.
Nous assistons, indifférents et soulagés de ne pas faire partie de la charrette, à ce glissement inexorable vers la folie meurtrière. Sommes nous assez stupides ou totalement lobotomisés par la propagande dispensée par les média dominants au point de ne pas réagir ?
Pauvres idiots que nous sommes, les maîtres de l’Union Européenne au service des maîtres du monde veulent installer le Nouvel Ordre Mondial et nous regardons cela avec indifférence.
On nous a assez répété que la Grèce était le laboratoire ultralibéral pour la zone euro ! Si vous ne me croyez pas reprenez les propos de Jérôme Cahuzac, ministre français du budget, lorsqu’agacé, il voulait justifier la rigueur au service des puissants mise en place par le gouvernement actuel.
Il écrivait dans un de ces tweets, une réaction que Nicolas Sarkozy n’aurait pas renié, la voici dans ses grandes lignes : « Tous ces manifestants et ces mécontents qui parlent de politique de rigueur me hérissent, il faudrait d’abord qu’ils aillent voir ce qui se passe en Espagne et en Grèce… ».
Quel aveu flagrant de la part d’un ministre de gauche ! C’est vrai que lors du débat avec Jean-Luc Mélenchon il déclarait également sans sourciller qu’il n’avait jamais cru « À la lutte des classes ». Pour compléter l’information de ce serviteur de l’intérêt général, pardon de l’intérêt du capital, il faut absolument lui faire parvenir la citation de «Warren Buffet », cinquième fortune mondiale, je crois qu’elle dit à peu près ceci : « La lutte des classes existe, mais c’est ma classe, la classe des riches qui est en train de la gagner ».
Observons sans broncher la casse systématique de notre modèle social hérité des anciennes luttes, espérons que les compromis avec ceux qui imposent leur modèle de société garantiront le bonheur et l’épanouissement de tous. Espérons que l’avenir de nos enfants sera ainsi préservé des dangers qui les guettent.
Comme au 19° siècle lors de la première mondialisation libérale, la dignité humaine sera remplacée par la mendicité. Les droits sociaux seront remplacés par la charité. Le droit du travail sera remplacé par le droit de travailler, selon le bon vouloir des maîtres du monde. Le droit de vivre sera conditionné à la capacité de servir les puissants, l’expérimentation des camps de travail et des camps d’extermination constitue une éventualité qu’ils pourront améliorer voire adapter aux exigences de notre temps.
L’attitude béate et servile que nous avons face à tous ceux qui décident pour nous en notre nom, laisse présager le rapide retour de jours sombres que notre pays a connu durant la seconde guerre mondiale. Les renoncements actuels devants la morgue méprisante des fondés de pouvoir de la barbarie mondiale ressemblent à ceux de la période qui a précédée la seconde guerre mondiale. Les accords de Munich, la drôle de guerre, le choix de la défaite, sont là pour nous réveiller avant la catastrophe imminente. Rappelons-nous que ceux qui ignorent l’histoire se condamnent à la revivre.
Essayons de réagir en hommes libres et responsables, retrouvons notre dignité, RESISTONS !
Pour étayer mon propos, vous trouverez ci-après un fait divers publié dans le site « OKEANOS », relatant un acte de violence ordinaire en Grèce.
La police a indiqué que des incendiaires ont attaqué le domicile du frère du parole du gouvernement Simos Kedikoglou avec une bombe.
Les incendiaires ont défoncé la porte avec un marteau et jeté une bombe incendiaire à l’intérieur, précisent les forces de l’ordre.
Selon la police, les occupants de la maison – le frère du porte-parole, son épouse et leur enfant de 3 ans – sont sains et saufs. Ils ont ajouté que les occupants avaient éteint le feu.
Des incendiaires avaient attaqué les domiciles de cinq éminents journalistes avant l’aube vendredi, incitant le porte-parole du gouvernement, un ancien journaliste, à condamner ces attaques. Deux petits groupes anarchistes auraient revendiqué la responsabilité de ces attaques, qui ont causé des dégâts limités et aucun blessé.
Source : Washington post Ce Travail est sous licence Créative Commons : Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France (CC BY-NC-ND 3.0).Dans le cas ou vous souhaitez partager cet article, vous devez a minima copier également le texte ci-dessous (en conservant le lien) :
source : OkeaNews