Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

LES FAITS : LE FRONT NATIONAL PRÉSENTE PLUS DE 80 « CANDIDATS EUROPÉENS » SUR SES LISTES AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES.

18 Mars 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Les élections européennes de mai 2014.

LES FAITS : LE FRONT NATIONAL PRÉSENTE PLUS DE 80 « CANDIDATS EUROPÉENS » SUR SES LISTES AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES.

On a appris, ce 17 mars 2014, que Mme Le Pen a décidé de présenter au moins 80 étrangers « européens », dont deux Roumains et une Bulgare, sur les listes Rassemblement Bleu Marine (RBM) soutenues par le Front national aux élections municipales.

Dans plusieurs ce ces listes, des « candidats européens » sont placés assez haut pour envisager un mandat de conseiller municipal : c’est le cas à Evreux (Eure), Vendres (Hérault) et Saint-Maximin (Var), où des citoyens de nationalité belge sont en 2e ou 3e position.

COMMENTAIRES

Cette information est spectaculaire car elle prouve que le FN vient d’accepter l’un des dogmes essentiels de l’européisme, qui postule qu’il y aurait une « citoyenneté européenne ».

  • La rouerie politicarde de Mme Le Pen

Empêtrée dans ses volte-faces et ses mensonges, Mme Le Pen a osé minimiser cette décision en usant d’une pirouette : « À partir du moment où la loi est là, il n’y a pas de raison de ne pas permettre à un certain nombre de personnes d’en profiter. [...] Je pense que cette possibilité sera supprimée à partir du moment où l’UE n’existera plus. »

La suite iciou en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article