En pleine polémique sur la quenelle de Dieudonné considérée faussement comme un salut nazi inversé, nous avons là pour le coup un vrai salut nazi affiché par les Femen, avec une moustache noire, mèche sur le côté (référence à un certain Adolf H.), et des signes symbolisant le IIIème Reich.
Que fait la LICrA, Manu Valls, Copé, la justice pour dénoncer ce geste nauséabond ? Ce déferlement de haiiiiiiine antisémite rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire.
Nous exigeons aux pouvoirs publics de condamner de la manière la plus forte cette apologie de crimes contre l’humanité, le crime des lumières : la Shoooooah !
L’antisémitisme de passera pas. No pasaran !
Et dire que nous apprenons que Foufou (Caroline Fourest) héberge Inna Shevchenko chez elle. Foufou, sait-elle qu’en plus d’héberger une xénophobe assumée, elle cache une bête immonde resurgissant des années 30. Viiiiite appelez la famille Klarsfeld, les chasseurs de nazis, on en a repéré un ou plutôt une. Foufou que va dire Botul-Henri Lévy ? en plus de ton documentaire faisant l’apologie des Femen (Nos seins, nos armes), et quid de ton affichage auprès d’elles lors de leurs manifestations.
Hollande va-t-il retirer les nouveaux timbres Marianne à effigie d’Inna Shevchenko ?
Voir articles en relation :
La « Femhaine » Inna Schevchenko hébergée officiellement chez Caroline Fourest
Foufou divorce de fofolle
Valls interpellé par une député UMP sur le financement des Femen
Les Femen ou l’art de se contredire