Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

COMPLOTISTE OU RÉALISTE : TELLE EST LA QUESTION ? AVEUGLE OU IGNORANT : TELLE EST LA QUESTION ?

25 Octobre 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Agriculture, #La mondialisation, #La santé, #Europe supranationale, #Le traité Transatlantique., #Le grand banditisme

COMPLOTISTE OU REALISTE : TELLE EST LA QUESTION ?

AVEUGLE OU IGNORANT : TELLE EST LA QUESTION ?

COMPLOTISTE OU RÉALISTE : TELLE EST LA QUESTION ?   AVEUGLE OU IGNORANT : TELLE EST LA QUESTION ?

Il est indéniable de reconnaître que la Géo-ingénierie existe depuis longtemps qu'on le veuille ou non !!

Cette épandage massif de produit a l'aval des gouvernements occidentaux.

Le principe de précaution n'a aucune légitimité visiblement .

Ce qui est indéniable,c'est que l'on déverse des métaux sous forme de nanoparticules pour réfléchir les rayons du soleil et éviter le réchauffement climatique.

Ce qui est aussi indéniable, c'est que les métaux retombent sur la terre, et il est étonnant de constater que les semences de MONSANTO & AUTRES sont déposées par brevet et sont résistantes à l'aluminium contrairement aux semences normales.

Ce qui est indéniable, c'est que les semences normales elles, ne poussent pas dans cet environnement.

Si on voudrait forcer l'humanité à ne manger que des OGM on ne s'y prendrait pas autrement.

Bon, comme nous le savons, les OGM sont bons pour la SANTE d'après les dirigeants et l'U.E.

Donc dormez-bien, le gouvernement veille sur vous et vos descendants...

Bienvenue dans un monde de dupe où le fluor fabrique des légumes humains!!!
((VOIR LA REVUE THE LANCET ))

LE FLUOR !!!!

Le fluor est un résidu de la production de l'aluminium, ce déchet est toxique. Non seulement le fluor n'a aucun intérêt pour les dents, mais il leur est nuisible à long terme. Mais surtout, on sait depuis, que le fluor agit, notamment sur les neurones, conduisant à la perte du sens critique et de la mémoire.
Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d'eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons pré­parés à l'intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neuro­toxiques.

C'est l'un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l'attaque du métro. Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d'endommager la structure osseuse. La première utilisation du fluor dans l'eau potable date des camps de concentration NAZIs, grâce à la I.G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. C'est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz. Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER. Quelqu'un pense-t-il que les NAZIs firent cela parce qu'ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers ? Cette médication massive des réserves d'eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s'assurer de leur docilité.

Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d'un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narco­tisme, une partie précise de son cerveau, le soumettant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner.

QUAND A L ALUMINIUM !!!

Tout le monde sait à présent que l’aluminium est impliqué dans le cancer du sein, et dans des troubles neurologiques graves, comme l’Alzheimer. Cela n’empêche pas d’injecter ce métal, à doses massives, à des bébés et à des femmes enceintes, via les « vaccins »… Demandez-vous pourquoi ? Idem pour le mercure, poison du système nerveux, responsable notamment de l’autisme (en augmentation fulgurante), pour le formaldéhyde (classé cancérigène depuis 2004), nécrosant, pour le borate de sodium (stérilisant)… Sans parler du polysorbate 80, utilisé en pharmacologie pour permettre à certains médicaments ou agents chimiothérapeutiques de traverser la barrière hémato-encéphalique. Pourquoi des levures, des éléments bactériens, des métaux lourds ou autres ingrédients des « vaccins » auraient-ils besoin de passer dans le cerveau de nos enfants ?

MONSANTO VEILLE SUR VOTRE AVENIR AINSI QUE VOTRE SANTE AVEC L'AVAL DES GOUVERNEMENTS ….....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article