Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de Lucien PONS

Le gouvernement privatise Arianespace - Le blog de Lucien PONS

13 Juin 2015 , Rédigé par Lucien Pons

Je suis honteux et furieux de constater que la politique ultralibérale de dépeçage de notre pays, LA FRANCE, continue. C'est vrai que l'asservissement à la Communauté Européenne ne permet plus de s'opposer à ces trahisons. Le traité de Lisbonne a bafoué la souveraineté populaire, la finance internationale pille notre pays sans entrave.

Elle est belle cette Union Européenne qui permet toutes les rapines par le truchement de la dette et autres mécanismes obscurs. Le carcan monétaire et le carcan budgétaire permettent le vol en bandes organisées.

TOUS les services publics seront démantelés et livrés à l'avidité des banksters de tous poils. Les "segments rentables" seront exploités par ces naufrageurs des nations, le reste sera livré au bon vouloir des œuvres de charité.

Veut-on pour tuer définitivement la France ? Les fleurons de notre industrie, garants de notre indépendance, sont honteusement bradés aux intérêts financiers anglo-saxons. Après Alsthom, Eurocopter, voici le temps d’Ariane-espace. Au fait saviez-vous que le porte avion Charles de Gaulle était en mission en mer noire sous commandement américain ? Avant d’entrer à Toulon ces jours derniers (juin 2015), l’amiral américain a redonné le commandement à l’amiral français, ce qui a quand même permis de remplacer les drapeaux étasuniens par des drapeaux tricolores.

La loi du plus fort bafoue nos principes républicains. Les idéaux universalistes hérités du siècle des Lumières et de la Révolution Française sont relégués dans les poubelles de l’histoire, ce sont des entraves au libre-échange. La sacralisation du "Dieu-Marché" est contraire à tous nos principes républicains.

Lucien PONS.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article