Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Une frappe de la coalition US dans la province d'Homs, un soldat syrien tué. Que veulent les yankees!

22 Juin 2018 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Comité pour une Nouvelle résistance, #Europe supranationale, #La France, #AMERIQUE, #L'OTAN., #La Russie, #La Syrie - La Libye - l'Iran -, #La guerre en Syrie - depuis le 20 août 2013, #Daesch

Une frappe de la coalition US dans la province d'Homs, un soldat syrien tué. Que veulent les yankees!

Une frappe réalisée par la coalition US dans la province d'Homs a fait un tué et plusieurs blessés parmi les soldats syriens, a indiqué une source militaire à Sputnik.

Des avions de la coalition internationale menée par les États-Unis ont effectué un raid contre les positions de l'armée syrienne dans l'est de la province d'Homs. Un soldat a été tué, a annoncé à Sputnik un commandant militaire.

«Les avions appartenant à la coalition conduite par les USA ont porté des frappes aériennes contre les positions de l'armée à Jabal Ghurab, à 150 kilomètres à l'est de Palmyre, près de la frontière irakienne», a-t-il précisé.

 

Selon lui, un militaire syrien a été tué et plusieurs autres blessés lors de l'attaque.

 

Peu avant, l'agence syrienne Sana a annoncé qu'au moins huit personnes avaient été tuées dans les bombardemements de la coalition dans la province de Deir ez-Zor. 

Le ministère russe des Affaires étrangères a souligné à plusieurs reprises que les actions de Washington et de sa coalition en Syrie étaient menées sans accord ni coordination avec Damas, ainsi que sans résolution de l'Onu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article