27/11- 13h00 - FRANCE INSOUMISE : Requiescat in pace !

Djordje Kuzmanovic et François Cocq évacués de la liste "Maintenant le Peuple" de La France insoumise

Aujourd'hui, les choses sont désormais des plus claires. La France insoumise est devenue un clone de SYRIZA, sans même être passée par la case "gouvernement".

On ne pouvait avoir d'une part le "rassemblement de la famille socialiste", le ralliement de Maurel and co et l'accord de Podemos, et d'autre part rester ce que nous étions collectivement pour la présidentielle. C'était incohérent et non viable. L'un des deux devait céder devant l'autre.

Jean-Luc Melenchon, soit tu ne contrôles plus rien de TON propre mouvement, soit tu valides cette clarification. Et alors, c'est que tu as fait ton choix. Nous allons faire le nôtre!

Tu sacrifies deux grognards et à travers eux tu jettes aux chiens une énorme partie de ce qui avait fait ta force au 1er tour de la présidentielle, pour soutenir une bande de nases qui vont non seulement te mettre dehors à bref délai mais qui vont saboter TA France insoumise.

La France Insoumise va donc mourir dans les prochains mois car le peuple de France va la traiter comme celui de l'Essonne a traité Farida Amrani ce dimanche.

Allez vous faire foutre ! Dégagez vous aussi ! Cela, tu vas l'entendre clairement raisonner à tes oreilles !

Rendez-vous au soir de l'élection européenne pour faire les comptes.

Tu effaces des années de combat. Des millions de Français vont te le faire payer très chèrement.

Désormais notre combat va être de faire la campagne pour le boycott de l'élection européenne, cette gigantesque mascarade, cet énorme piège à cons !

Et on va vous faire mordre la poussière !