Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

Agenda de François Hollande pour 2014: retour au Moyen-Age !

15 Janvier 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Politique intérieure

Benjamin Coriat dresse un portrait juste de l'état et des manque à gagner de notre industrie, plongée dans ce territoire aggréssif qu est l'Union Européenne. Les dogmes ultralibéraux de celle-ci ont conduit au désengagement sur des decennies des Etats.

www.youtube.com
Benjamin Coriat, Professeur de sciences économiques à Paris 3 et directeur du CR...EI (Centre de recherche en économie industrielle). Il fut l'auteur, en 1993, ...Afficher la suite
Il est temps d'identifier l'ennemi de la République une et indivisible. C'est l'Union Européenne! Elle est entre les mains des multinationales qui dictent les lois à la commission européenne à travers le travail d'influence de puissants Lobbys.
Les euro-régions, les métropoles, l'acte III de la décentralisation, sont des jouets inoffensifs face à la volonté de prédation des Draculas de la finance. Ces derniers préparent dans le plus grand secret l'arrêt de mort de nos démocraties. Je veux parler du fameux traité transatlantique, négocié à l'abri des peuples. Les parlements nationaux ne seront même pas consultés pour ratifier cette horreur. Seul le commissaire européen au commerce, que personne n'a élu, Karel de Guch, signera l'arrêt de mort de nos souverainetés, de nos économies, de nos modèles sociaux.
Cette ignominie est prévue en juin 2014, juste après les élections européennes. Profitons donc de ces pseudo-élections pour démonter cette machinerie diabolique et ne cautionnons pas ce système en participant à cette mascarade "démocratique". Appelons au boycott de cette consultation en trompe l'oeil. Avec cette élection, il nous revient à choisir la tunique du bourreau pour l'exécution capitale, excusez du peu. Hollande dans tout cela? Il n'est que le syndic de faillite mis en place par l'oligarchie. La ploutocratie a besoin d'avoir à ses ordres des hommes de main dont le seul courage est d'appliquer des "réformes" qui détruisent les conquis sociaux et les avancées humanistes. Le "gang des barbares" est au pouvoir, nous n'avons rien à attendre d'eux! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article