Syrie : Israël entre en guerre contre la Syrie et prépare des frappes préventives

Publié le 28 janvier 2013

L'information déjantée, au Kärcher, et la liberté d'expression dans sa quintessence: "Mieux vaut mourir debout
Bachar Al-Assad

Bachar Al-Assad

Israël pourrait lancer des frappes dites préventives contre la Syrie, ont indiqué, hier, dimanche, des hauts responsables. Les raisons officielles : pour empêcher que les armes chimiques de la Syrie ne reviennent aux mains du Hezbollah libanais et des groupes proches d’Al-Qaïda qui combattent contre le régime du président Bachar al-Assad. Ne faut-il pas plutôt s’associer au régime syrien pour lutter contre les groupes terroristes qui sévissent sur place ? La logique occidentale qui veut envoyer leur bras armé du Proche et Moyen-orient au front est assez mortelle. La Syrie est bel et bien victime d’un complot mondial qui ne porte pas de gants, entre salafistes et occidentaux s’accordant sur un point: détruire ce pays… 

Selon les autorités israéliennes, les militaires syriens auraient déplacé un système de défense de fusée près d’une ville du nord syrien. Comme si ça ne suffisait ps, le Premier ministre israélien a (encore) averti des dangers de la Syrie et de… l’Iran. On se demande bien ce que vient faire l’Iran dans ce dossier. Ce que nous savons, à part le fait qu’Israël a construit un mur dans le Golan syrien, il a aussi déployé des missiles dans la région de Haïfa, en direction de la frontière syrienne.

Mais, cette sortie israélienne cacherait la vérité. Elle a néanmoins le mérite de prouver urbi et orbi qu’Al Qaïda est bel et bien l’allié de l’Occident en Syrie. D’ailleurs, on a appris que les terroristes d’Al-Nosra ne sont que l’émanation des services secrets… saoudiens. Une nouvelle qui fait froid dans le dos. Il ne vous a pas échappé que, Ayman Al-Zawahiri le nouveau leader d’Al Qaïda, n’a pas hésité d’appeler « tous les musulmans » d’aller se battre en…Syrie. Mais, contrairement à ce que la presse « mainstream » annonce, attestant qu’Israël s’est tenu à l’écart de la guerre contre le terrorisme que mène le régime syrien -guerre civile dit-elle (la presse)-, il n’en ait rien. En effet, des agents israéliens auraient été arrêtés à Darya.

L’armée arabe syrienne aurait donc démantelé le plus grand réseau d’espionnage appartenant au MOSSAD qui opérait à Darya. Les agents israéliens arrêtés seraient:  Iennif Sergil (chef du réseau d’espionnage), Moïse Aharonot, Chica Tzulu (secrétaire d’Iennif) et  Dim Gayunca (un colonel de l’armée israélienne). Info ou intox ? Nous ne pouvons confirmer.

Affaire à suivre !

 

http://allainjules.com/2013/01/28/syrie-israel-entre-en-guerre-contre-la-syrie-et-prepare-des-frappes-preventives/