Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lucien PONS

[Vidéo] Le point sur la Crise, TAFTA et l’Ukraine…

10 Mai 2014 , Rédigé par lucien-pons Publié dans #Ukraine

le 8 mai 2014.
 

J’ai réalisée la semaine passée une vidéo sur l’actualité…

Interview par Franck Zed et Baptiste pour le Cercle des Volontaires. (NB. Merci pour le titre ! :) )

Partie 1 : Pacte de stabilité et TAFTA

 

Partie 2 : Analyse de la crise ukrainienne

 

Partie 2 : Analyse de la crise ukrainienne

Catégories : Crise Politique Tags :  

  1. Spipou Le 08 mai 2014 à 03h24
     Afficher/Masquer

    HELP !

    De l’avis général, la pétition est trop longue. J’ai vraiment besoin d’aide pour condenser, ou sabrer, supprimer les passages inutiles s’il y en a. J’ai rajouté des choses qu’on m’a suggérées, mais rajouter et raccourcir en même temps, je n’y arrive pas.

    Merci de m’aider (dernière version sous le billet : Et le parti “Patrie” de Tymochenko,  c’est ça…)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article